Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iron-man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 20:09:31    Sujet du message: Iron-man Répondre en citant

réalisé par Jon Favreau
avec Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow ( heart )
genre : Action, Fantastique

trailer : http://www.ironmanmovie.com/

synopsis : Le magnat de l'industrie, Tony Stark, lutte contre le mal. Pour cela, il est paré d'une armure hors du commun

voila sans doute la prochaine grosse franchise après Spidey (tripe visuel à la limite du gros bordel), et batman, on continu avec les super héros avec Starck, un voisin proche de batman, son super pouvoir et : la tunes à rallonge, mais lui ne fait pas dans le volatile et les oreilles pointu mais dans le métal et les réacteurs. A voir, Downey est assez sympa dans le rôle, il a du charisme je trouve et l'armure et bien crédible.

Après Ghost truc on est plus sur de rien....

Le plan final du teaser, dans l'air avec les avions déchire pas mal, et la voie robotique aussi "iron man"

Ouverture du topic, pour les fan's du personnage, pour ma part je m'abstiens, pas mon tripe.

Dernière édition par Shinzo le Jeu 03 Juil, 2008 15:07:55; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Dim 30 Sep, 2007 14:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Z'attends de voir un autre teaser car pour l'instant ze ne trouve pas ça fabuleux, en plus le coup du mec qui fait son armure au fond d'une grotte ze ne trouve pas ça très crédible.... Donc z'attends !!!
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Dim 30 Sep, 2007 15:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hina connais tu l'histoire d'Iron Man? Je pense que non, il faut savoir qu'a la base, avant qu'il ne fonde les Vengeurs avec Hulk, quasi personne ne connaissait son(ses, vu qu'il est aussi alcoolique et qu'il a une tumeur au cerveau qui le tuera) secret, a savoir que c'est Tony Stark dans l'armure d'Iron Man... Il a meme du installer un systeme de pilote autonome afin qu'Iron Man soit present en meme temps que lui... Alors apres, qu'il conçoive son armure dans une grotte n'a rien d'etonnant...

Ce que j'aime bien avec Iron Man c'est qu'il a beaucoup d'armures differentes et adaptes a toutes les situations dans son QG... L'armure bleue qui va sous l'eau, la noire qui va dans l'espace, la rouge pour le combat, la verte pour aller sous terre, l'armure Hulkbuster, asgardienne,... lol C'est pire qu'un defile de mode avec ses armures

Heureusement encore qu'il avait une compagne de beuverie a savoir Warbird lol Mais bon la n'est pas le sujet, pour le moment je ne sais pas trop si je vais aller voir se film??? Apres ce que Tony Stark vient de faire dans l'univers Marvel, je n'ai pas envie de m'interesser d'avantage a Iron Man lol

Tu tiens le role principal du film de ta vie^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nataku
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Dim 30 Sep, 2007 16:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Samhain, j'avais la flème de lui expliquer Laughing

Sinon j'avais pas fait trop attention mais il ya Gwyneth Paltrow qui joue !! heart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shinzo
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Dim 30 Sep, 2007 17:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis franchement pas fan, pour ne pas dire "anti", des adaptations marvel actuel depuis le mauvais Spiderman 3, le long et bof hulk même avec copain Ang Lee pas dans son univers quoi, ou les gaminerie de la x-men familly et j'en passe et des bien mures niveau bouz.

Le gros plus de Iron Man est Downey Jr, rien à dire de plus.

Edit/ l'intro de X-men 2 (Diablo) est une tuerie !

Dernière édition par Shinzo le Mer 18 Juin, 2008 10:06:07; édité 2 fois
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 01 Oct, 2007 15:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ze ne connais pas du tout ce personnage hormis quelques images que z'ai vu trainer par ci par là avec son armure rouge !!!! Rolling Eyes
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 14:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la bande-annonce à la télé et ça m'a fait peur... on aurait dit un Transformers 2 Surprised
neo_sakura
Clampote Ranger
Clampote Ranger

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2008 11:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas trop ce personnage et son univers, mais j'ai a-do-ré le film. Ca faisait longtemps qu'un film adapté de comics m'avait pas tant emballé!

Tony Stark est un personnage très intéressant! C'est pas le super héros type qui veut sauver la veuve et l'orphelin. C'est surtout un patriote qui ne veut pas que les armes que son groupe fabrique servent aux opposants des Etats-Unis. Accessoirement, il est ultra intelligent d'où sa capacité à créer autant d'armures, y compris au fond d'une grotte avec le matériel initialement prévu pour fabriquer un missile (il ne crée pas son armure avec rien non plus, c'est pas McGyver! :p) En fait, la différence d'Iron Man par rapport à la plupart des "super héros", c'est que c'est lui qui choisit de devenir Iron Man. Cette voie ne s'impose pas à lui avec l'acquisition de pouvoirs.

Non vraiment, laisser vous tenter. Le film est vraiment bien mené, on s'attarde un peu sur le personnage, ses motivations et le chemin qui le mène à IronMan. On s'ennuie pas une seconde!
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 04:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas une seconde sur ce film mais ce qui m'embete c'est que je trouve qu'il manque de scenes d'action, bien sur je comprends un peu, il n'avait pas d'adversaire valable, mais bon, on passe peut etre un temps un poil trop long sur la conception de son armure...

neo_sakura
Clampote Ranger
Clampote Ranger

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 15:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que la mise en place est un peu longue et que l'action est reléguée seulement vers la fin du film. J'avais reproché cette même construction pour le 1er film des 4 fantastiques... Pourtant, autant ce dernier m'avait fortement déçue, autant pour Iron Man, je trouve que c'est justifié.
Il y a des super héros pour lesquels il est important de s'attarder sur leur état d'esprit, leur caractère, leur motivation. C'est le cas de Spiderman dont les films sont vraiment très réussis, et de Batman aussi. Iron Man en fait partie aussi : les raisons de l'homme sont importantes pour comprendre le super héros. Ce sont des héros humains avant tout. Enfin, je trouve.
Nataku
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mer 07 Mai, 2008 22:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

La mise en scène est pas spécialement longue dans le sens que c'est le premier, c'est le point de départ, de plus le film a rapporté gros en quelque jour, ils ont donc annoncé un deux.

Comme le personnage est maintenant fabriqué, mentalité, armure ect... on aura surement droit à plus d'action pour le prochain.

Pour ma part j'ai bien aimé, surtout que j'ai été super déçu des "4 fantastique et le surfer d'argent" et Ghost Rider qui sont deux gros navet dans l'histoire des adaptations, Iron man fait remonter le niveau même si il y a rien de transcendant non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neo_sakura
Clampote Ranger
Clampote Ranger

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2008 00:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nataku a écrit:

Pour ma part j'ai bien aimé, surtout que j'ai été super déçu des "4 fantastique et le surfer d'argent" et Ghost Rider qui sont deux gros navet dans l'histoire des adaptations, Iron man fait remonter le niveau même si il y a rien de transcendant non plus.

Tu as oublié la plus grosse nullité de toutes les adaptations de "super héros" : Hulk.
Il y a eu accessoirement, aussi, Daredevil et Catwoman. Je trouve que par rapport à ces 3 là, Ghost rider était drôlement sympa!
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2008 18:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

On est allé le voir mercredi soir avec mon homme et un copain, et j'ai bien aimé. Surtout le côté "j'me prends pas trop la tête" ^^

Et puis d'abord, moi aussi, je veux un bras mécanique débile >_<
Nataku
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2008 19:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a eu accessoirement, aussi, Daredevil et Catwoman. Je trouve que par rapport à ces 3 là, Ghost rider était drôlement sympa!

Daredevil et Cat sont effectivement en tête de liste ^^
Shinzo
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 10:06:19    Sujet du message: Re: Iron-man Répondre en citant

Effectivement, (malheureusement peut être aussi...) un second est en préparation actuellement, avec on l'espère bien sur tous, Downey Jr dans le rôle de l'homme d'acier.

N'ayant pas vu ce film, je m'abstiens donc de toute critique négative comme positive, cela dit je ne pense pas que Downey Jr plombe le film, cet acteur étant le principale bute qui guida la création de ce topic.

Une apparition de Hulk dans le prochaine opus.

- Rumeur actuellement.
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 16:09:30    Sujet du message: Re: Iron-man Répondre en citant

Shinzo a écrit:

- Rumeur actuellement.

Oo j'espere que ca restera une rumeur parce que les melanges ca marche rarement mais bon...
sinon j'ai bien aimé, c'est sympa les acteurs juent bien mais bon rien d'extraordinaire non plus.
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 18:09:18    Sujet du message: Re: Iron-man Répondre en citant

kyoko0016 a écrit:
Shinzo a écrit:

- Rumeur actuellement.

Oo j'espere que ca restera une rumeur parce que les melanges ca marche rarement mais bon...

Vu que Mister Starck apparaît dans les dernières minutes du Hulk sorti récemment auprés du Général, en parlant d'une petite troupe qui est en train de se monter et du "petit problème" qu'a le général (Hulk, donc), une confrontation Hulk-Iron Man est pratiquement certaine. Que cela soit dans le prochain Hulk ou dans le prochain Iron Man et sous quelle forme (confrontation - coopération), c'est la seule question qui reste encore à définir.
En fait, on ne peut pas parler vraiment de mélange, Hulk et Iron Man faisant effectivement parti du même univers Comics et ayant des aventures en commun.
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 17:09:36    Sujet du message: Re: Iron-man Répondre en citant

Drimchal a écrit:
kyoko0016 a écrit:
Shinzo a écrit:

- Rumeur actuellement.

Vu que Mister Starck apparaît dans les dernières minutes du Hulk sorti récemment auprés du Général, en parlant d'une petite troupe qui est en train de se monter et du "petit problème" qu'a le général (Hulk, donc), une confrontation Hulk-Iron Man est pratiquement certaine. Que cela soit dans le prochain Hulk ou dans le prochain Iron Man et sous quelle forme (confrontation - coopération), c'est la seule question qui reste encore à définir.
En fait, on ne peut pas parler vraiment de mélange, Hulk et Iron Man faisant effectivement parti du même univers Comics et ayant des aventures en commun.

Ben en fait il se pourrait meme que ce ne soit pas forcement une confrontation mais une alliance, sachant que tot au tard le film sur les vengeur(avengers en vo) sortira, Hulk sera soit l'ennemi a abattre ou soit un allie de choix si Banner arrive a se controler en etant Hulk...
C'est d'ailleurs la raison de l'apparition de Stark dans le dernier Hulk

LuN@_PtiTe_FuRiE
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2008 17:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

neo_sakura a écrit:
Nataku a écrit:

Tu as oublié la plus grosse nullité de toutes les adaptations de "super héros" : Hulk.

Alors là je suis désolée mais je peux pas vosu laisser dire ça, car ce n'est pas vrai!!!
La pire daube question adaptation est et restera "Spwan" moi qui appréciais le comic de Mc Farlan j'ai été déçue au possible è_é

Est de retour ... pour vous jouer ... un mauvais tour ??!!?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: