| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caitei Clampote Padawan

|
Posté le: Mar 01 Déc, 2009 19:12:16 Sujet du message: |
|
|
ben chez moi il ne sort que demain, comment tu l'as eu ??? _________________
Fan de Chobits et de Subaru, un point c'est tout ! Sans oublier, jeune padawan de SumDo !!! Monsieur le pressé
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=caitei |
|
|
 |
maruna Fan du Studio

|
Posté le: Mar 01 Déc, 2009 20:12:15 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l'ai eu ! tout comme Kobato tome 3 = D
ma liibrairie met toujours les nouvelles sorties un jours avant la date prévue ! C'est trop trop bien *v* |
|
|
 |
caitei Clampote Padawan

|
Posté le: Mar 01 Déc, 2009 20:12:07 Sujet du message: |
|
|
| maruna a écrit: | moi aussi je l'ai eu ! tout comme Kobato tome 3 = D
ma liibrairie met toujours les nouvelles sorties un jours avant la date prévue ! C'est trop trop bien *v* |
quelle chance, moi ça arrive plutôt un jour en retard et parfois une semaine en retard mais pas chez pika, en général eux respectent bien les échéances
j'aime bien cette boite: je trouve qu'ils sont respectueux des clients _________________
Fan de Chobits et de Subaru, un point c'est tout ! Sans oublier, jeune padawan de SumDo !!! Monsieur le pressé
|
|
 |
MadEye Clampote

|
Posté le: Jeu 03 Déc, 2009 01:12:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est comme ça. Certaines librairies reçoivent en avance et peuvent mettre à disposition du client, même les grandes enseignes comme la FNAC le font, malheureusement, dans la ville où j'étudie en Belgique, c'est aussi plutôt plusieurs jours de retard é_è
(je veux rentrer à Paris ToT et avoir mes nouveautés CLAMP T_T) |
|
|
 |
caitei Clampote Padawan

|
Posté le: Jeu 03 Déc, 2009 01:12:22 Sujet du message: |
|
|
| MadEye a écrit: | Ouais, c'est comme ça. Certaines librairies reçoivent en avance et peuvent mettre à disposition du client, même les grandes enseignes comme la FNAC le font, malheureusement, dans la ville où j'étudie en Belgique, c'est aussi plutôt plusieurs jours de retard é_è
(je veux rentrer à Paris ToT et avoir mes nouveautés CLAMP T_T) |
tu es où en belgique madeye, si c'est pas indiscret?
moi je le reçois seulement demain après-midi  _________________
|
|
 |
samhain Clampote Padawan

|
Posté le: Jeu 03 Déc, 2009 07:12:25 Sujet du message: |
|
|
| MadEye a écrit: | | Ouais, c'est comme ça. Certaines librairies reçoivent en avance et peuvent mettre à disposition du client, même les grandes enseignes comme la FNAC le font, |
Disons que pour lutter contre la concurrence loyale ( ) certaines enseignes le mettent a disposition des reception, mais dans certaines villes(je parle bien de villes et pas de villages, bourg ou je ne sais quelle terme employe) les magasins se mettent d'accord pour les sortir le meme jour et laisser donc le choix au consommateur. C'est valable pour les bouquins, DVD et autres produits de loisirs^^ _________________
Tu tiens le role principal du film de ta vie^^ |
|
|
 |
caitei Clampote Padawan

|
Posté le: Jeu 03 Déc, 2009 16:12:40 Sujet du message: |
|
|
| samhain a écrit: | | MadEye a écrit: | | Ouais, c'est comme ça. Certaines librairies reçoivent en avance et peuvent mettre à disposition du client, même les grandes enseignes comme la FNAC le font, |
Disons que pour lutter contre la concurrence loyale ( ) certaines enseignes le mettent a disposition des reception, mais dans certaines villes(je parle bien de villes et pas de villages, bourg ou je ne sais quelle terme employe) les magasins se mettent d'accord pour les sortir le meme jour et laisser donc le choix au consommateur. C'est valable pour les bouquins, DVD et autres produits de loisirs^^ |
et bien chez moi, il n'arrivera que demain après-midi et il ne les a pas encore reçu, ni le TRC ni le kobato  _________________
|
|
 |
Hollownight Dream Clampote aux 100 Visages

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2409 Localisation: Perpignan / Paris
|
Posté le: Jeu 03 Déc, 2009 23:12:08 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je l'ai lu ce soir, et j'avoue que malgré les derniers volumes en date qui m'avaient un peu gonflé, j'ai bien aimé le tome 24 bien qu'il démarre pas très bien (tout un chapitre juste pour dire qu'ils changent de monde... ahem... bof ! je me mets à la place des pauvres lecteurs japonais qui suivent la prépublication et je me demande bien quel intérêt ils peuvent trouver à se farcir des chapitres qui servent à rien) mais la suite est mieux: on retrouve une histoire un peu intéressante avec les aspects qui faisaient le charme de la série !
Quant au flashback qui nous est présenté, on a enfin droit à de vraies révélations qui nous replongent au coeur de la série (contrairement aux délires de volumes précédents qui donnaient l'impression que les Clamp se mélangeaient encore plus les pinceaux que leurs lecteurs), et on comprend enfin un peu mieux l'histoire des personnages ainsi que le lien avec CCS (qui confirme l'impression que j'ai toujours concernant TRC à savoir qu'il s'agissait quelque part d'une suite directe de CCS) ! ^^
Bref, du coup, j'ai à nouveau envie de lire la suite  _________________ NAN ?! Si... |
|
|
 |
uzuchi Nouvel Arrivant

|
Posté le: Ven 04 Déc, 2009 00:12:56 Sujet du message: TRC |
|
|
Et ben moi je l'ai lu mardi après midi ^^
Le début du tome 24 était un peu moyen mais au moment où on en arrive au flash back cela m'a beaucoup plus intéressé n_n le fait d'en apprendre plus sur cette époque et sur le passé de ce shaolan me plait...et aussi d'un côté c'est le dernier grand tournant du manga étant donné que maintenant ils sont dans le pays de sakura là où tout a commenceé...
j'attends la suite avec impatience mai malheureusement il va falloir attendre le 17 mars pour l'avoir TT-TT _________________
 |
|
|
 |
caitei Clampote Padawan

|
Posté le: Ven 04 Déc, 2009 00:12:11 Sujet du message: |
|
|
ah vous êtes terribles, moi qui ne l'aurai que demain, ça me rend fou vos commentaires, je me demande ce que cela cache
faites quand même attention à ne pas aller trop loin, ça va devenir du spoil
à demain, pour que je puisse discuter aussi  _________________
|
|
 |
MadEye Clampote

|
Posté le: Ven 04 Déc, 2009 19:12:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu lire mon tome 24 !
On arrive à une partie qui me plaît beaucoup ^^
Je ne dévoilerai rien, mais Hollow sache que tu vas être surpris en ce qui concerne le lien entre TRc et CCS; il n'est pas celui que l'on pourrait croire ^^ |
|
|
 |
uzuchi Nouvel Arrivant

|
Posté le: Sam 05 Déc, 2009 19:12:30 Sujet du message: TRC |
|
|
Je confirme pour le lien TRC-CCS
Quand je lisais les scans j'ai mis du temps à comprendre(bah en anglais aussi c'est normal XD)
Mais en tout cas les clamp ont été très inspirés sur ce coup là n_n _________________
 |
|
|
 |
Hollownight Dream Clampote aux 100 Visages

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2409 Localisation: Perpignan / Paris
|
Posté le: Sam 05 Déc, 2009 19:12:15 Sujet du message: |
|
|
Au fait, petit détail: les Clamp sont des femmes  _________________ NAN ?! Si... |
|
|
 |
tampopo22 Visiteur Curieux

Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 106 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam 05 Déc, 2009 19:12:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vraiment rien compris.. mais je pense que je devrai le relire plus lentement!! *morte de rire*
Moi les clamp ça me fais de ces effets desfois!! ^^ _________________ Super site: http://www.neopets.com/refer.phtml?username=marion606
() ()
( *.*)
*Kawaii clampote * |
|
|
 |
caitei Clampote Padawan

|
Posté le: Lun 07 Déc, 2009 19:12:49 Sujet du message: |
|
|
la couverture du 25e tome me plait beaucoup, on se croirait dans wolf's rain
et bien le tome 24 m'a beaucoup plû mais j'ai hâte d'avoir la suite et je pense que pour moi comme pour beaucoup, une petite relecture intégrale serait la bienvenue
en tout cas, quelle émotion à chaque fois que je les lis  _________________
|
|
 |
yuzuki Visiteur Curieux

Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 87 Localisation: Laxou, petit, très petit village de vieux --'
|
Posté le: Sam 02 Jan, 2010 12:01:38 Sujet du message: |
|
|
excusez-moi, je change un peu de sujet, mais j'aimerais bien savoir ce que contiennent les coffrets Tokyo révélations ?
En fait, on m'a déjà répondu qu'il y avait un manga et un DVD, mais j'aimerai savoir si il y a autre chose avec.
 _________________ Mon bonheur ?
C'est être avec toi ! |
|
|
 |
Rin-Kun Indo Reporter

|
Posté le: Sam 02 Jan, 2010 15:01:32 Sujet du message: |
|
|
Non il n'y a rien d'autre _________________
   |
|
|
 |
yuzuki Visiteur Curieux

Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 87 Localisation: Laxou, petit, très petit village de vieux --'
|
Posté le: Sam 02 Jan, 2010 20:01:36 Sujet du message: |
|
|
ah d'accord. Merci !  _________________ Mon bonheur ?
C'est être avec toi ! |
|
|
 |
Aqua07 Visiteur Curieux

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 69 Localisation: dans le Monde de Piffle
|
Posté le: Lun 04 Jan, 2010 20:01:15 Sujet du message: |
|
|
oups :s ...j'ai zapé que le tome 24 était sortit ....décidement shui toujours en retard moi ^^
(en même temps je passe mon temps sur 5 forums ..donc, un peu normal ^^)
bref, j'irais sûrement me prendre le tome 24 demain  _________________ Aqua07, fan de Tomoyo, Princesse Tomoyo, Sakura et Spinel-chan ....j'ai egalement une collection de 15 brutes dont une vraiment balèze : http://voltaline555.labrute.fr
Voici le lien de mon dinoz, aussi : http://www.dinorpg.com/?ref=Aqua07 |
|
|
 |
Aqua07 Visiteur Curieux

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 69 Localisation: dans le Monde de Piffle
|
Posté le: Lun 08 Fév, 2010 22:02:29 Sujet du message: |
|
|
oups, ..désolée pour le double-post c'est juste pour dire, j'ai acheté le tome 24 Jeudi ..je l'ai lu Vendredi soir et finit le Vendredi soir ^^ _________________ Aqua07, fan de Tomoyo, Princesse Tomoyo, Sakura et Spinel-chan ....j'ai egalement une collection de 15 brutes dont une vraiment balèze : http://voltaline555.labrute.fr
Voici le lien de mon dinoz, aussi : http://www.dinorpg.com/?ref=Aqua07 |
|
|
 |
yuzuki Visiteur Curieux

|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 18:02:01 Sujet du message: |
|
|
Eh bien ! Je ne sais pas comment tu as fait pour te retenir de l'acheter durant tout ce temps ! ^^ _________________ Mon bonheur ?
C'est être avec toi ! |
|
|
 |
yusura Admin d'InfoClamp

Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 611 Localisation: Dans un autre monde...
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 18:02:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté et lu le tome 24 et... j'suis pas du tout certaine d'avoir tout compris lol (idem pour le tome 14 de xxx holic d'ailleurs), il va falloir que je débroussaille tout ça je crois bien O_o _________________
 |
|
|
 |
yuzuki Visiteur Curieux

|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 20:02:41 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr ! Moi, même après avoir relu au moins dix fois le 24 de Tsubasa Reservoir Chronicle je ne suis pas sûre de tout comprendre ! ^^
Par contre pour le xxxHolic, mon porte-monnaie ne pas encore permis d'en acheter, pas même le 1... T.T Tout le monde dit que cette série est géniale, mais je n'arrive toujours pas a trouver le courage de prendre encore sur mon argent de poche du mois prochain pour l'acheter... On verra bien ! ^^ _________________ Mon bonheur ?
C'est être avec toi ! |
|
|
 |
maruna Fan du Studio

|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 16:02:11 Sujet du message: |
|
|
| ça en vaux le coup ! Je te conseille fortement d'achetter cette série exelente ! *0* |
|
|
 |
yuzuki Visiteur Curieux

|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 16:02:06 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ?! Bon, bah, vu que tu es la 100 ème personne à me dire ça (j'exagère, je sais^^), je vais commencer dès que je retournerai en ville ! Cela dit ça se limitera à 1 pour cette fois étant donné qu'il sont plutôt chers...(enfin je crois) _________________ Mon bonheur ?
C'est être avec toi ! |
|
|
 |
|