Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2010 19:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film et il ne m'a pas trop décu. (Peut etre à cause de toutes les choses négatives que j'avais entendues XD )
Le positif:
-La reine rouge. Ok j'adore l'actrice donc je ne suis pas objective mais elle est vraiment tres bien! J'adore quand elle rougit Razz
-Le chat du Cheschire, j'adore comme on sent le coté vrai chat et en meme temps quand il tourne sur lui meme en volant. Je ne trouve pas qu'il ait perdu son non sens!
-L'esthétique du film. Les décors et les costumes sont vraiment bien!
-Le chapelier. J'aime beaucoup l'interpretation de Johnny Depp meme si c'est vrai que son personnage perd de sa folie.

Le négatif:
-L'histoire: c'est vrai qu'on la voit venir à 1000km!
-Alice: elle a aucune expressivité! Je m'attendais à mieux pour celle qui a le role titre! Et toutes les critiques qui disent que c'est le meilleur du film Oo
-La reine blanche: J'ai pas du tout accroché à ses manieres (les mains en l'air tout le temps...Ca rime à quoi???)

Bref pas un super film mais j'ai quand meme passé un bon moment!
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Sam 24 Avr, 2010 01:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le film m'a pas vraiment déçu.

Burton n'a jamais eu la prétention de faire un copier/coller du livre donc à partir de là je comprend pas pourquoi certain daigne à vouloir le comparer à la fidélité du bouquin, ça reste une adaptation et comme ça l'indique le réalisateur et libre de l'interpréter à sa manière, après la vision qu'il a apporté peut ne pas plaire mais ne comparer pas le film au bouquin.

Sinon je l'ai trouvé juste bien ce film, rien de plus, en fait je l'ai trouvé un peu mou et j'ai pas été super emballé ni enchanté, d'ailleurs il y a aucune scène qui m'a vraiment marqué.

Après j'ai beaucoup aimé les décors, la 3d et les costumes, c'est toujours un plaisir de voir ce travail chez Burton.
Les acteurs jouent tous assez bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: