Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lost [série]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katua
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Mer 15 Aoû, 2007 19:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Lost depuis le début, donc je viens squatter ici Laughing

Je rejoins Nataku sur le couple avec ses diamants, on aurait dit une histoire de Roal Dahl et en plus, je m'attendais vraiment à ce qu'ils se réveillent à tant ! Razz

En fait, j'avais vraiment adoré la première saison, mais la seconde m'avait laissée de glace... Je n'aimais pas les nouveaux personnages, surtout Anna Lucia qui en plus a réussi à tuer Shannon qui s'améliorait grandement depuis la mort de son frangin Mad Mickael aussi m'énervais, heureusement qu'il est partie >.<
En plus la tournure plus "rationelle" avec les Autres m'effrayait un peu, j'ai eu l'impression que les scénaristes cherchaient à enfouir les mystères de la première saison.

Je trouve la saison 3 pour l'instant bien meilleure que la seconde ! Un peu de surnaturel à nouveau et puis les petites intrigues du début reviennent, donc ça m'a fait plaisir.

Hypothèse fumante a écrit:
Quelque chose me dit que le type louche dans cette histoire, c'est le père de Jack. Oui bon, il est mort avant le crash... Mais il n'empèche qu'apparemment il a un lien avec tous les passagers de l'avion ! Il a déjà rencontré (désolée pour l'orthographe des noms) Sawyer, Lock, Anna Lucia et Claire qui en plus s'est révélée être sa fille... Et j'en oublie peut ètre. N'empèche qu'il y a beaucoup de grosses coincidences dans cette série.
Je vois bien un truc du genre : l'île est un gigantesque laboratoire où une entité supérieure à envoyé des humains pour les observer en milieu hostile Laughing

Dernière édition par Katua le Jeu 16 Aoû, 2007 11:08:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jenkins
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 03:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu spoiles avec tes suppositions!!!
Puis de toute façon on sait un peu plus qui sont les Zautres avec la troisieme saison;..
Enfin sinon, histoire de donner mon avis, j'dirais que cette série a vriament cette dose de suspence qui fait que l'on arrive pas à se 'descotsher' du téléviseur. Cela dit, elle n'est pas parfaite pour autant, mais elle vaut peut être le coup d'oeil (sans dire qu'elle est vraiment indispensable quoi)
Perso dans la saison 3, je suis dingue du personnage de Juliet, pour son ambiguité notamment, et puis pour les épreuves quelles doit surmonter... (m'enfin bref)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça !!! C'est Juliet le nom du personnage que z'aime bien !!!! Et c'est vrai aussi que ze la trouve belle Nat !!! Quand z'ai su que Mickael "était partis, ze me suis dit bon débarras, dès le début, z'ai pas du tout accroché.

Quand ze regarde une saison dans son intégralité, z'ai l'impression qu'il ne s'est quasiment rien passé et que l'on est encore proche du point de départ par comparaison Desperate Housewises à un rythme beaucoup plus soutenu à mon avis !! Les évènements importants se succèdent rapidement contrairement à Lost où ça avance un tout petit peu, un épisode sur deux, car à chaque fois ils calent un épisode bidon entre deux épisodes plus important !!!! C'est un peu frustrant d'ailleurs, quand on sait que l'on doit attendre la semaine prochaine !!!
Katua
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 11:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jenkins : ben comme tu dis, ce sont des suppositions, donc je vois pas en quoi ça spoil dans la mesure ou je suis les épisodes hebdomadairement comme tout le monde O_o C'est juste ce qui me passais par la tête quand je regardais les épisodes, c'est tout...
Je vais éditer mais bon...
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Katua a écrit:

Hypothèse fumante a écrit:
Quelque chose me dit que le type louche dans cette histoire, c'est le père de Jack. Oui bon, il est mort avant le crash... Mais il n'empèche qu'apparemment il a un lien avec tous les passagers de l'avion ! Il a déjà rencontré (désolée pour l'orthographe des noms) Sawyer, Lock, Anna Lucia et Claire qui en plus s'est révélée être sa fille... Et j'en oublie peut ètre. N'empèche qu'il y a beaucoup de grosses coincidences dans cette série.
Je vois bien un truc du genre : l'île est un gigantesque laboratoire où une entité supérieure à envoyé des humains pour les observer en milieu hostile Laughing

Ma soeur pense la même chose, comme quoi ce n'est peut être pas qu'une coïncidence.

Sinon il est prévu que la série s'arrête à la saison 6 et la fin est déjà écrite. La 2e saison a en effet beaucoup moins plu que la 3e y compris aux USA. Et les derniers épisodes devraient être assez surprenants avec l'action plus soutenue (c'est ce que j'ai lu donc on verra bien)

Sinon j'ai eu quelques infos sur la saison 4 dans le magasine télé que j'achéte donc à lire ou ne pas lire suivant si on veut la surprise totale.
spoil a écrit:
1 : dans un flash back consacré à un nouveau perso on verra ce qui relie Libby à Hurley et Desmond / 2 : Eko pourrait réapparaître / 3 : Michael et Walt également / 4 : On saura qui est Jacob le chef suprême des Autres / 5 : Il y aurait un nouveau groupe d'Autres mais indépendant du premier et sans doute de nouveaux rescapés / 6 : On aura un flash back sur Rousseau / 7 : On saura ce qu'est le monstre de fumée à la fin de la série seulement

"L'ignorance du passé ne se borne pas à nuire à la compréhension du présent ; elle compromet, dans le présent, l'action même" Marc Bloch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jenkins
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Lun 27 Aoû, 2007 04:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Déso Katua, c'était pas vraiment du spoil! Mais disons que ton hypothese m'a semblé plutôt plausible à tel point de me donner l'impression d'être spoilé! (d'autant que j'ai déjà regarder les derniers épisodes de la saison 3)
M'enfin!

Sinon je suis bien d'accord avec Hina, les épisodes "bidons" entre chaque épisode où il se passe quelque chose, c'est aussi tres frustrant à mon goût et démotive à regarder... (à moins de voir tous les épisodes d'un coup bien sûûr)
Et puis d'accord avec Nat concernant le couple avec les diaments qui est plutôt bidon... Et leur histoire est completement capilotracté je trouve. (et puis ils apparaissent un peu trop soudainement dans la série je trouve (enfin c'est "normal" en même temps mais s'aurait pû être un peu plus habile il me semble))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Shinzo
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Sam 06 Oct, 2007 19:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

spoile

j'aime bien le coté spychologique de Jack dans le dernier épisode, le fait qu'il est réussit à revenir après temps d'épreuves, étant tombé brusquement dans la vie "normale" il le vie mal, et souhaite retourné la bas par tous les moyens, les survivants sont comme dépendant de l'île. Je pense à une invertion dans la prochainesaison, genre on suis les protagoniste non pas tous le temps sur l'île mais dans la ville et l'île est en flashback ^^ pas mal je trouve comme truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katua
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Sam 06 Oct, 2007 20:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la fin de cette saison m'a vraiment surprise !!

ATTENTION SPOIL a écrit:

Déjà, j'étais sûre qu'ils allaient sacrifier Desmond pour sauver Charlie, mais non pas du tout, ce dernier meurt bien noyé... Même si je ne l'aimais pas, la scène était belle (bien que un peu classique, avec le môme qui se met à pleurer)
J'ai l'impression que les autres tournent un peu psychopathes, surtout Sawyer depuis qu'il a tué le père de Locke.

Mais c'est la fin qui m'a le plus surprise !! Surprised Surprised
Du coup je me demande comment va se dérouler la prochaine saison... Perso je pense qu'on verra pas mal de choses par rapport à Locke (toute la partie où il était avec le fils de Michael) et puis certainement pour Desmond aussi (j'imagine qu'il a cherché à avertir les autres que Naomi était une traitresse...). Et à la limite, tout le passage à blanc entre le moment où Jack appel les secours et le moment où ils s'en vont pour de bon.

Concernant la scène dans le futur, il y a pas mal de trucs à découvrir aussi : qui est la personne qu'on enterre entre-autre et qui est le mari (ou du moins le compagnon) de Kate Razz

Bref, j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir.
Je trouve juste que le temps d'attente entre les saisons est définitivement trop longs pour qu'on garde un souvenir assez précis des évennements pouvant nous permettre de recoller les morceaux. Neutral

Une bonne saison en définitive Smile
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Dim 07 Oct, 2007 13:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

SPOILE :

Moi non plus je n'aimais pas le personnage de Charlie, un vrai paumé ce mec !!!!

Moi je m'inquiète plus pour le futur de Juliet vu la fin de la saison 3 !!!! Vu que c'est devenu mon perso préféré !!! En tout cas ze suis content que Kate est l'impression de bien s'en sortir dans le futur !!! Ca fait plaisir pour elle !!!
Rachel
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2011 10:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui!J'adore cette série!

Suspense et rebondissement la fin est génialeet surprenante! love love heart heart

edit:/me vient de se rendre compte que le dernier post date d'il y a 3 ans Exclamation

"Il faut s'aimer pour trouver la personne qui nous aimera..."

http://myanimelist.net/animelist/Rachel999Parker&status=1&order=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: