Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla pour petit et grand écran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Sam 25 Avr, 2015 11:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi vu Avengers 2 mais j'ai été un peu déçue...même si j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Sans spoiler :
Les répliques étaient bien, les bagarres aussi, Ultron plutôt cool mais le rythme du film était bizarre...
(Bon et puis la pseudo romance qu'ils ont ajouté n'apporte rien au film Mad )
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Sam 25 Avr, 2015 12:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que la vision est très bien reproduite ainsi que les jumeaux Maximoff(quand on pense que l'acteur qui fait Quicksilver est le même que pour KickAss,ça fait drôle ^^)Ils ont bien reproduit la Sorcière Rouge ce dont j'avais peur.Le seul bémol sur eux,l'explication de la venue de leurs pouvoirs mais bon c'est une adaptation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 22 Juil, 2015 08:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ANT-MAN hier soir. J'ai passé un bon moment, dans l'ensemble il m'a vraiment plu, ça change des autres héros des Avengers et le monde des fourmis rajoute un vrai plus au film.

Et j'ai adoré "Thomas le train" !!!! Razz
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mer 22 Juil, 2015 14:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que dans la bande-annonce, Thomas le Train était déjà hilarant !
Sinon, pour une idée de sortie cinéma, il y a le film Pixels qui sort aujourd'hui. Je pense que ça peut être un truc bien sympa.
Ma mangathèque, mise à jour à chaque achat : http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=59884#59884
Ma marvelthèque http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=61962#61962
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 23 Juil, 2015 10:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la bande annonce de PIXELS, au moment où la voix off dit "qui attaque les états-unis", on voit le Taj Mahal ! Rolling Eyes

J'avais pas vu thomas le train dans la bande-annonce tout simplement car quand je sais que je vais aller voir un film, je ne regarde pas les bandes-annonces et je me bouge les oreilles ! Razz Car malheureusement, les bandes-annonces dévoilent trop souvent le scénario avec ces éventuels rebondissement, font perdre l'effet comique de certaines scènes que l'on revoit dans le film après et dévoilent les meilleurs scènes d'action.
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 17 Aoû, 2015 17:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir VICE VERSA hier et j'ai adoré ce film ! Notamment le personnage "Tristesse" avec la voix de Marylou BERRY : dès qu'elle ouvrait la bouche j'avais envie de rigoler ! J'ai trouvé l'univers des émotions bien réalisé avec tout le fonctionnement du traitement des souvenirs ! Maintenant on sait pourquoi une musique de pub peut nous revenir régulièrement en tête ! Razz

J'ai passé un très bon moment en revanche, je considère que ce film s'adresse plus à un public adulte qu'enfant contrairement à "Là-haut" par exemple où les enfants trouvaient leur compte avec un niveau totalement différent car pour moi "Là-haut" est un film assez triste, plein de nostalgie et qui devient méchant avec le chasseur et les chiens.

C'est très rare pour un film que je viens de voir au ciné, mais j'ai déjà hâte que le DVD sorte pour le re-visualiser afin de découvrir toutes les subtilités (Décors, dialogues,...) que j'ai dû louper hier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers: