Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla autour d'un pot de Nutella
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Au Dukalyon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LuN@_PtiTe_FuRiE
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK

MessagePosté le: Lun 16 Nov, 2015 17:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

YoOoOoOooo tout le monde ??

Comment ça va??
Bon courage Drimchal ^_^, je me suis déjà bloquée le dos et c’est vraiment pénible.
J'attends la suite de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" avec impatience. Est-ce qu'il va vraiment devenir son mari?? ^_____^ Je veux savoir !!!

Bref sinon, je suis assez occupée en ce moment, je participe à la création d'un spectacle de marionnettes pour la 2éme édition. Toutes mes journées sont prises, surtout en ce moment qui est la dernière ligne droite.
On en a fait un l'année dernière sur 10 mois (création des marionnettes, script, effets sonores, effets visuels, répétitions et plusieurs représentations) ... là on reprend la majorité des personnages + 2 nouveaux à créer pour le spectacle de Noël de fin d'année le 12 décembre ... on est à la bourre. Je dois m'occuper du script avec 2 autres et des effets sonores. Donc depuis début octobre je suis assez prise par ce spectacle.
C'est pourquoi j'ai pas trop le temps de passer. On est fou d'avoir accepté de le faire pour Noël -_- mais ça donne du piment !!!
Bref, tout ça pour dire qu'après le 12 décembre le calme plat va revenir donc je serais plus dispo ^^. J'essayerai de mettre quelques photos des marionnettes et du spectacle, quand j'y penserai ^^".

Bon, je voulais aussi vous annoncer autre chose que je n'ai pas eu le temps d'aborder plus tôt ... j'attends mon 4éme et dernier petit clampote qui sera une clampote !!! ^^ (Voulue et attendue pas du tout un accident ^_^)
2-2 ça c'est de la parité ^^, les votes seront serrés !
Pour le moment tout va bien, et c'est prévu pour début mars 2016.
Le compte est bon donc on s'arrête là ^^.

Voili voulou,
Vous savez tout!! ^^

*Hina, même si je t'aime bien, si tu me traites de poule pondeuse encore, je t'égorge avec les dents !!*

Je fais un tour vite fais et je file chercher mes petits loups à l'école, c'est bientôt la sortie ^^

Bizoux

Est de retour ... pour vous jouer ... un mauvais tour ??!!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakurazukamori
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Lun 16 Nov, 2015 18:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Ca va bien,merci Smile

Toutes mes félicitations pour la future Clampote Smile et le spectacle.
Moi,ce n'est pas prévu pour de suite ^^(normal,j'ai une nouvelle chérie et ça serait trop rapide ^^)

J'ai eu 1 an de plus en début de mois et je le ressens pas du tout ^^Mon quotidien reste boulot,skype avec ma chérie,loisirs et dodo ^^J'attend les fêtes de fin d'années pour la revoir.
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 16 Nov, 2015 20:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, Luna!! sautille

Bon, moi, verdict: lumbago.
Je suis pas arrêtée, mais je vais pas aller sur Paris cette semaine, je pense (ou tout du moins, pas demain, ça s'est sûr ><)
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 17 Nov, 2015 02:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peux-tu me prêter des paroles aussi.... aussi.... vraies ?! Cool

Faut aimer se faire du mal (= masochisme) ! Mr. Green Que ce soit la partie accouchement ou jusqu'au départ du foyer (au mieux... car parfois les galères peuvent continuer bien après !) :ggg: Ou comment annihiler sa propre liberté ! Bon je sais j'y vais un peu fort.... Wink Quoi que...

Ah oui : FELICITATION !!!! Pas de Clampagne pour toi pour le moment !!!! Je boirais ta coupe, ce n'est pas perdu pour tout le monde !!! Laughing
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mar 17 Nov, 2015 09:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

*Mets un casque et une tenue de gardien de hockey avant de répondre."
Lun@ > Depuis quand les poules ont des dents ? Razz Wink
Bon, blague à part (Aïe ! J'ai retiré le casque trop tôt pour éviter le coup de tatane... Neutral ), félicitations pour la petite Clampote !
A la place du Clampagne, on peut lui proposer un pot de Nutella ?
Ma mangathèque, mise à jour à chaque achat : http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=59884#59884
Ma marvelthèque http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=61962#61962
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 18 Nov, 2015 00:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ForeverDream a écrit:

A la place du Clampagne, on peut lui proposer un pot de Nutella ?

Sauf si Madame fait du diabète gestationnel... sifflote

Ce que je propose en remplacement, c'est un bon bout de Morbier au lait cru ! C'est génial pour faire une raclette ! Avec des pommes de terre à la peau prise directement auprès du récoltant, tu sais, avec encore plein de terre autour ! Ok je sors ! Cool

Pour me faire pardonner, je monterai te voir pour la naissance de ta dernière ! kiss
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Mer 18 Nov, 2015 09:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Luna!
Je sors les pots de Nutella pour fêter ca! sautille
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 18 Nov, 2015 10:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout faut, Hina: c'est cuit et archi-cuit dans une raclette, donc le lait cru, on s'en moque complétement!!! Laughing
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Ven 20 Nov, 2015 19:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale des droits de l'enfant. En ce jour, j'ai envie de leur écrire une citation de Paul Grimault, cinéaste français qui a notamment réalisé le long métrage d'animation Le Roi et l'Oiseau (si vous ne l'avez pas vu, arrangez-vous pour le voir, je vous le conseille fortement !).
Alors, ça sera peut-être hors sujet (à vous de me le dire), mais vu l'actualité, je pense que c'est quelque chose que les enfants devraient garder en tête.
C'est une citation que l'on entend dans son "film documentaire" La Table Tournante (attention : risque de grossièreté à venir).

Citation:
- C'est quoi la guerre ?
- Une c0nnerie...

Ma mangathèque, mise à jour à chaque achat : http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=59884#59884
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 24 Déc, 2015 14:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les Clampotes d'ici et d'ailleurs, je vous souhaite à tous un joyeux Noël.
Ho ho ho !
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Sam 26 Déc, 2015 04:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!

Sous le sapin, pas de CLAMP cette année, mais notamment la saison 5 en dvd de sailor moon, le dernier film DBZ la résurrection de Freezer, sur PS4 le LEGO Jurassic World et sur WII U Splatoon ! sautille
Sakurazukamori
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Sam 26 Déc, 2015 13:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuses fêtes à toutes et à tous
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 31 Déc, 2015 19:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les Clampotes d'ici et d'ailleurs (comment ça, je me répètes ?), je vous souhaite une bonne année ! moko3
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Ven 01 Jan, 2016 09:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année a tous les Clampotes moko3 et que le Clamp(agne) coule a flot^^

Tu tiens le role principal du film de ta vie^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Ven 01 Jan, 2016 12:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tout le monde et plein de bonnes choses! sautille
Sakurazukamori
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Ven 01 Jan, 2016 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne et heureuse année à vous aussi.
Qu'elle soit pleine de jolies œuvres de notre quatuor préféré
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Ven 01 Jan, 2016 14:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous les clampotes et leurs proches!
Que 2016 soit pleine de Nutella, bonheur et prolifique pour CLAMP sautille
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 07 Jan, 2016 23:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleurs vœux à tous Smile
LuN@_PtiTe_FuRiE
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK

MessagePosté le: Ven 19 Fév, 2016 18:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !! tout le monde !

Tout d'abord (je sais que la période est dépassée mais mieux vaut tard que jamais!) meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous mes clampotes!

Je suis désolée d'être absente mais depuis début janvier je dois rester allongée pour raisons médicales liées à la grossesse (je vais pas entrer dans les détails hein ?!?^^)
Ce ci étant du à un diabète gestationnel (encore) mais bon je fais avec. Il est maîtrisé mais la faiblesse vient de mon col c'est tout ce que je dirais!
Je me devais de vous donner quelques nouvelles, n'ayant pas de coussin spécial ordi quand je suis allongée, je ne prends pas l'ordi près de mon ventre (à cause du wii-fi, et du ventilo de l'ordi qui surchaufferai)

Donc je prends mon mal en patience et attends bien sagement l'heure de la "délivrance", mot qui lorsque vous êtes contrainte et forcée au repos prend tout son sens lors de l'accouchement ^^. Allez courage, c'est bientôt début mars!!

Je pense bien à vous et reviendrai dès que possible mes petits clampotes !!!

A très bientôt!!!
gros bizoux
LuN@

Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 22 Fév, 2016 13:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'image d'une baleine échouée sur la plage... Cool

De mon côté, ma voiture est entrain de me lâcher ! Le garage a conseiller de m'en débarrasser rapidement et surtout de ne pas la vendre à un particulier pour éviter un retour de boomerang... Neutral Le changement d'une voiture et l'acquisition d'un bien immobilier c'est ce qui m'angoisse le plus car ça veut dire : Faire un crédit ! Pour le moment j'ai de la chance, j'ai 30 ans et je n'ai jamais eu de crédit. J'aurais préféré que cela continue ainsi. Rolling Eyes
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 29 Fév, 2016 09:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage, Luna.
C'est toujours dur de s'occuper quand on y est "obligé" ><
LuN@_PtiTe_FuRiE
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK

MessagePosté le: Dim 14 Mai, 2017 18:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

YoOOoOooo !! mes petits clampotes !!

Comment n'allez vous bien tout le monde ??!!

Je vais bien mieux qu'à l'époque de mon dernier message ^^
Tout s'est très bien passé, le petit bébé est maintenant une petite fille de bientôt 15 mois ^-^
et je ne vois pas le temps passer, il file à une vitesse.
Je m'occupe de mes 4 loulous heart dont le grand, rendez-vous compte, ira en 6éme (déjà !!!>_< ) l'année prochaine.

Il faut que je reprenne de bonnes habitudes, que je reprenne le chemin du forum (qui me manque beaucoup).

J'espère à très bientôt

Bizoux
LuN@

ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 18 Mai, 2017 20:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Ptite Luna (ou l'inverse Razz ).
Je suis sûr que les habitués du forum attendent ton retour avec impatience ! Very Happy
Bon courage avec tes ptiots ! sautille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Au Dukalyon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45
Page 45 sur 45

Sauter vers: