Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos nouvelles acquisitions CLAMP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Planning et achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo_sakura
Clampote Ranger
Clampote Ranger

MessagePosté le: Ven 04 Déc, 2009 20:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait très fort, ce soir!!

J'ai acheté 20 mangas dont RG VEDA 2 Deluxe, Kobato 3 et Tsubasa Reservoir Chronicle 24+ 1 artbook : le fameux Mutuality!

Je crois que j'ai battu mon record!

Bon, il faut dire que depuis le déménagement, cet été, nous avions acheté peu de manga, donc séance de rattrapage aujourd'hui (maintenant que je sais qu'une prime de fin d'année assez généreuse viendra se joindre à mon salaire de décembre!)
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Ven 04 Déc, 2009 23:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

neo_sakura a écrit:
J'ai fait très fort, ce soir!!
J'ai acheté 20 mangas dont RG VEDA 2 Deluxe, Kobato 3 et Tsubasa Reservoir Chronicle 24+ 1 artbook : le fameux Mutuality!
Je crois que j'ai battu mon record!

je crois que tu as bien rattrapé ton retard ^^ Razz
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Sam 05 Déc, 2009 17:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le volume 24 de TRC ^^
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Dim 06 Déc, 2009 21:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!! I'm dreaming !!!!

Vous n'imaginez même pas, enfin peut-être que si, vous avez peut-être été mes concurrents. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Désolé de n'avoir pu vous en parler avant mais j'avais trop peur que vous me passiez devant. Neutral je pense que vous comprendrez.

Voilà une semaine, que qqn sur ebay revend toute sa collection clamp et elle valait la peine:
- celui que j'aime (parti à 52€)
- shin shunkaden (parti à 17,50€)
- shirahime syo (parti à 15€)
- 10 tomes de xxxholic (partis à 24,50€)
- 12 tomes de sakura (partis à 33,50€)
- artbook chobits : your eyes only (parti à 19,25€)

- artbook 1 sakura (japonais) (1€)
- chobits vol 1 (japonais) (1€)
- clamp anthology 1 à 7 + échiquier + coffret + les figurines avec (25,50€)

Tellement perturbé de ne rien gagner, j'ai mal joué stratégiquement ce qui fait que je n'ai remporté que les 3 derniers mais à un prix très intéressant et les autres ont bien craché.

J'aurais bien voulu gagner l'artbook chobits (comme c'est ma série préférée) et les shin shunkaden et shirahime syo sur lesquels je n'aurais pas dus enchérir tout du long mais juste à la fin et j'aurais peut-être pu les avoir pour 10,50€ chacun mais ces 2-là on doit encore pouvoir les avoir sur amazon apparemment.

Donc me voilà avec l'échiquier et le coffret clamp anthology pour 27,50€ au total sautille sautille sautille sautille sautille sautille sautille sautille
Je vais maintenant essayer de diminuer les frais de port (oui ça peut me coûter cher jusqu'en belgique)
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Lun 07 Déc, 2009 16:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

encore un petit rapt version caitei
mon vendeur de BD n'a reçu les livres qu'aujourd'hui et ils n'étaient peut-être pas encodés
mais miracle, ils l'étaient donc je suis reparti avec

le nouveau kobato 3,
le nouveau TRC 24 dont j'adore la couverture j'ai hâte de voir ce qui est caché à l'intérieur
et le nouveau code geass - nightmare of nunnally tome 1.

difficile de choisir entre lire ça ce soir ou finir mes hoshin aie aie aie le casse-tête
maruna
Clamp Artist'
Clamp Artist'

MessagePosté le: Lun 07 Déc, 2009 19:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

fufuuu Caitei ça fait cher toutes ces ventes sur ebay !! °0°
Perso moi j'ai achetté pas mal de manga sur price minister et je te conseille d'y aller c'est vraiment pas mal !
Moi j'avais eu l'artbook chobits pour environs 7€ neuf, et pour noel ma mere m'a pris Shirahime Syo et Shin Shunkaden au prix original et neuf aussi. Tu peut trouver de bon trucs la bas et à de meilleur prix que sur ebay, ça c'est sur ! °0°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Lun 07 Déc, 2009 19:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

priceminister, je note
mais je n'aurais sans doute pas pu trouver l'échiquier et le coffret clamp anthology sur celui-là Laughing Laughing Laughing
maruna
Clamp Artist'
Clamp Artist'

MessagePosté le: Lun 07 Déc, 2009 20:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

non mais le coffret et l'echiquier tu pouvais les trouver sur DISCOUNT MANGA au prix de 9€ environ (avec un poster en plus) --> même prix qu'un seul clamp anthology.
moi je l'ai comandé, normalement je le reçoit pour noel = D
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Lun 07 Déc, 2009 20:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

maruna a écrit:
non mais le coffret et l'echiquier tu pouvais les trouver sur DISCOUNT MANGA au prix de 9€ environ (avec un poster en plus) --> même prix qu'un seul clamp anthology.
moi je l'ai commandé, normalement je le reçoit pour noel = D

mais ici j'ai aussi les 7 premiers clamp anthology avec et pour la belgique, on a toujours des frais supplémentaires gênants Neutral
maruna
Clamp Artist'
Clamp Artist'

MessagePosté le: Lun 07 Déc, 2009 20:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, dans ce cas la tu as fait une très bonne affaire si c'est du neuf = D
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Lun 07 Déc, 2009 20:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

maruna a écrit:
ah oui, dans ce cas la tu as fait une très bonne affaire si c'est du neuf = D

oui oui je suis content mais je les recevrai qu'à noel car pour limiter les frais je les fais envoyer chez mon parrain en france qui ne reviendra que pour les fêtes en belgique

enfin que tu puisses avoir l'échiquier et le coffret, c'est déjà génial

et pour 2 € de plus, j'ai aussi un artbook sakura et un chobits en japonais Laughing
maruna
Clamp Artist'
Clamp Artist'

MessagePosté le: Mar 08 Déc, 2009 17:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment extra ! = D
moi il faudrait que je pense à achetter les artbook de Sakura car ils sont vraiment beaux >/////<
missmeuh
Visiteur Curieux
Visiteur Curieux

MessagePosté le: Mar 08 Déc, 2009 20:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire vraiment attention avec Ebay car il y a des très bonnes affaires et des mauvais plans. Il faut savoir s'arrêter sur les enchères...

Exemples:
Il y a 15 jours, j'ai eu un lot Clamp avec : l'intégrale DVD de X version collector + la saison 3 de Sakura en DVD + L'artbook 2 de Sakura + Clamp North Side + les 11 premiers tomes de TRC (que je vais offrir à ma soeur) pour 31 euros (fdp inclus et le colis pesait son poids !!) J'estime que je m'en suis pas mal sortie.

Par contre, Shin Shunkaden parti à presque 20euros alors que la semaine d'avant il partait pour 2euros je ne comprends pas vraiment l'acheteur, surtout pour un livre qu'on trouve encore en librairie.

Pour l'artbook de Chobits, dans les petites annonces d'ebay quelqu'un le vendais pour 14euros il y a quelques jours...
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mar 08 Déc, 2009 20:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on pense que j'ai eu les tokyo babylon sur ebay pour 14€ alors que 2 semaines avant, ils partaient pour plus de 70€.

Les seuls que j'ai payé plus chers qu'en magasin sont les lawful drug mais 32€ au lieu de 27€ c'est raisonnable.
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 09 Déc, 2009 20:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir l' "Album de Reproduction 2" et le Tsubasa 28 Deluxe.
J'ai feuilleté l'artbook, et il y a vraiment de belles illustrations dedans heart (dont des que je ne connaissais pas). Pour le tsubasa... A ranger soigneusement auprès des autres en attendant que cela sorte en Français (dur, dur Surprised )
maruna
Clamp Artist'
Clamp Artist'

MessagePosté le: Ven 11 Déc, 2009 14:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai achetté les DVD clamp school dectives n°2,3,4 et 5 pour 1€50 par dvd.
Je les ai trouver en solderie , j'ai sauté dessus de suite en les voyant !
(c'est une trop trop bonne affaire ! par contre domage que le n°1 et 6 n'y étaient pas..)
maruna
Clamp Artist'
Clamp Artist'

MessagePosté le: Lun 21 Déc, 2009 21:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme nous avons fêter noël en avance chez moi, j'ai eu mes cadeaux !
Donc mon noël a été très riche en clamp :

Wish tom 1,2,3 et 4
Shin shunkaden
Tokyo babylon poche tome 1
Le voleur aux cent visages tome 1 et 2
Clamp school detectives tome 2
Shirahime syo
Rg veda deluxe tome 2 (et le 1 je l'ai demain)

et sinon je vais recevoir le coffret clamp anthology (quand le facteur voudra bien passer XD)
(Pareil je vais aller achetter quelque clamp anthology après le 1er janvier)

ps : j'ai comencer à lire les Wish et je doit dire que j'aime beaucoup ! C'est encore mieux que ce que je pensais ! *0*
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Lun 21 Déc, 2009 22:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

oula maruna, c'est génial, on en serait presque jaloux ^^

je suis vraiment très content pour toi, profite bien de tes cadeaux clamp
maruna
Clamp Artist'
Clamp Artist'

MessagePosté le: Mar 22 Déc, 2009 15:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

XD t'en fait pas, c'est sur que j'en profite !! J'en prend plein la vue *0*

Edit : ça y est ! J'ai Rg veda deluxe tome 1 ! >/////<
En plus j'ai aussi eu Clamp anthology tome 7 = )
maruna
Clamp Artist'
Clamp Artist'

MessagePosté le: Mer 30 Déc, 2009 19:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelques jours j'ai pu achetter les tomes 3,4 et 5 de MKR. (manque plus que le 6 ! XP)
En tout cas j'ai adoré les lire ! C'était génial ! J'ai vraiment hate de lire la fin de la série !! *0*
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mer 30 Déc, 2009 22:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras, la fin déçoit pas ! Wink
maruna
Clamp Artist'
Clamp Artist'

MessagePosté le: Ven 01 Jan, 2010 15:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça me donne encore plus envie de la lire !! o>0<o

Bon sinon je me suis achetter un nouveau manga de nos chere Clamp :
> Tokyo Babylon poche tome 2
(pour l'instant je les achette tous et je les lirais une fois que j'aurais les 5)
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Ven 01 Jan, 2010 23:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui j'adore les tokyo babylon
normal pour un fan de subaru ^^

bonne lecture maruna
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Jeu 14 Jan, 2010 15:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

XXX Holic - tome 14
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 14 Jan, 2010 16:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

première dépense manga de l'année

xxxHolic 14
Code geass - lelouch of the rebellion 3
mais il n'avait pas encore reçu Code geass - suzaku of the counterattack 2 qui finit la série
RG veda deluxe 3

et voilà c'est tout en clamp pour le moment ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Planning et achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

Sauter vers: