Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2010 17:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ce serait bien aussi...

Oui c'est vrai que dans le premier opus déjà elle était pas nette (elle avait quand même des p**** d'hallus en prenant un arbre pour une vieille dame qui parle)
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2010 00:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ! En plus dans sa chanson la plus connue, elle voulait colorier l'air du vent si je ne me trompe pas !!! XD
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2010 12:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais chez les Indiens, ils consommaient pas mal de plantes hallucinogènes faut dire Laughing

Ya pas une scène aussi où ils se tapent un trip collectif avec des hallus sur la fumée d'un feu ?
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mar 16 Nov, 2010 02:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

En exclu, la première bande-annonce d'Avatar II:

http://www.youtube.com/watch?v=jJlXpQe1V68
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mar 16 Nov, 2010 06:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hollownight Dream a écrit:
A mon avis, c'est comme ça qu'ils procèderont effectivement !

Sinon, Drimchal, pour Pocahontas, dans le 1, c'était une gentille, pure et idéaliste... Mais malheureusement, ça ne dure pas et sa vraie nature ne tarde pas à transpirer et dès le deuxième volet, elle se met à coucher avec tous les mecs qui passent dans le dos de John Smith (son amoureux du premier volet) provoquant l'indignation de millions de fans de Disney dans le monde, habitués à des héroïnes dont la réputation de parfaite chasteté est aussi immaculée qu'un drap blanc lavé à 90° avec Ariel Ultra Formule Blancheur Extra (d'où d'ailleurs le nom d'une certaine sirène pour qui il n'est pas anodin de porter le nom d'une marque de lessive tout en vivant dans l'eau).

D'ailleurs, un Pocahontas 3 serait en préparation. On y découvre que Pocahontas a été cryogénisée à la fin du 2 et se réveille en 2023. Là elle découvre le monde des boîtes de nuit, de la drogue et de la luxure absolue... Apprenant que tous les membres de sa tribu sont morts et que les descendants sont parqués dans des zoos où ils sont réduits à faire de la figuration pour touristes et à vendre des bibelots. Le choc est tel qu'elle se lâche totalement et va encore plus loin dans le péché de la chair (notamment en expérimentant les orgies et des relations homosexuelles) et dans l'autodestruction par la drogue... Reste-t-il encore un espoir pour Pocahontas de racheter son âme de pécheresse ou est-elle condamné à l'enfer ? Ce troisième (et ultime) volet nous donnera toutes les réponses !

A noter qu'en parallèle, un film "Pocahontas versus Predator" serait également en projet et devrait être mis en chantier en 2012.

MDR en fait elle rejoint Mulan qui au derniere nouvelle consommerait de la drogue et jouerait dans des hentaïs softs, apres que Pocahontas lui aurait vole Hercule
Ma source?
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=legendedemulan

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas quel sera le scenario du 2 mais c'est assez effrayant de se dire qu'ils vont continuer sur une fin tres fermée(le film se suffisant a lui même, ils vont rajouter quoi?)

Tu tiens le role principal du film de ta vie^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 16 Nov, 2010 10:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

samhain a écrit:
Pour en revenir au sujet, je ne sais pas quel sera le scenario du 2 mais c'est assez effrayant de se dire qu'ils vont continuer sur une fin tres fermée(le film se suffisant a lui même, ils vont rajouter quoi?)

Ils trouveront bien, il suffit de trouver juste le bon rebondissement ^^
Après tout, ils ont bien fait un Pirates des Caraïbes 2 et 3 alors que le premier se suffisait à lui-même (et ils font bien un 4 en plus alors que la moitié des protagonistes des premiers ne seront pas présents)

Et si on y réfléchit, dans Avatar on ne voit qu'une toute petite partie de Pandora et on effleure à peine la variété des peuples présents (à peine une poignée de minutes avant la "bataille finale") donc il y a de quoi renouveler en se concentrant juste sur Pandora sans faire "le retour des humains avec l'arme absolue de la mort qui tue" comme dans le lien de Hollow Razz
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2010 00:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir reconnu pas mal de parodie la dedans, c'est bien fait !!! lol
Rachel
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2011 10:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le scenario fait très manga je trouve, y'a des mécas, des voyages dans l'espace, des technologies très avancées et des êtres vivants non-existants sur Terre...mais, j'aime pas ce film plus que ça. Par contre, je connais beaucoup de personnes qui considère ce film comme le meilleur de l'année 2010 Rolling Eyes

"Il faut s'aimer pour trouver la personne qui nous aimera..."

http://myanimelist.net/animelist/Rachel999Parker&status=1&order=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: