Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marvel vs DC, dans quel camp êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Littérature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 31 Oct, 2013 19:10:23    Sujet du message: Marvel vs DC, dans quel camp êtes-vous ? Répondre en citant

Aujourd'hui, je vous offre un petit sujet sur les super héros de comics américains (en espérant être dans la bonne rubrique ! Razz ).
Le sujet concernera surtout les super héros des deux ténors des comics américains que sont Marvel Comics et DC Comics, on va mettre de côté les autres grandes maisons d'édition et les indépendants.
Déjà, un point de rappel :
- Marvel, c'est : Spider-Man, les X-Men, Hulk, les Vengeurs (Avengers), Howard le Canard...
- DC, c'est : Batman, Superman, Wonderwoman, Flash, la Ligue des Justiciers (Justice League)...
En plus des comics, on connaît ces super héros grâce à d'autres adaptations. Pour ma part, je me souviens des séries avec des vrais acteurs des années 70 (Batman, Hulk, Wonderwoman) et des années 90 (Les Aventures de Loïs et Clark, Flash), des dessins animés des années 90 (Spider-Man, Batman, X-Men) et des années 2000, ainsi que des différents films.
Je ne m'étais jamais demandé quel univers je préférais jusqu'à récemment, mais j'ai fait mon choix : je suis dans le camp Marvel !
Mon héros préféré est Spider-Man (je l'ai toujours apprécié) et je suis rentré dans les comics Marvel avec Civil War (et plus précisément, grâce à la table de flipper du jeu vidéo Zen Pinball 2, oui, je sais, c'est bizarre... Neutral ). Je vais me concentrer sur la période des années 2000 et les sagas complètes (dont House of M).
Toutefois, je concède une victoire pour le camp de DC : dans la bataille des milliardaires, Batman écrase Iron-Man sans aucun problème !
Et vous ? Dans quel camp êtes-vous ?
Ma mangathèque, mise à jour à chaque achat : http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=59884#59884
Ma marvelthèque http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=61962#61962
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Ven 01 Nov, 2013 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Indiscutablement le clan Marvel^^

J'ai essaye de me mettre a DC mais je trouve leurs comics moins interessant. Bien qu'ayant arrete recemment(finance oblige Crying or Very sad ) j'ai commence a suivre X-men a partir de Operation tolerance zero(soit en 1998, c'est loin). Au debut je ne suivait que les productions X-men(X-men, generation X, X-factor, X-man, mutant X,...) et puis j'ai decouvert les jeunes vengeurs et je me suis interesse au reste(Avengers, Fantastic Four, Iron-Man,...) et je me suis arrete a Marvel Now
Si tu as besoin de renseignements n'hesite pas je suis une encyclopédie Marvel^^

Tu tiens le role principal du film de ta vie^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mar 12 Nov, 2013 20:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me concentrer sur le début de la période des events modernes, c'est-à-dire Avengers Disassembled, Secret War (le seul que j'ai en entier pour le moment, il faut dire que c'est assez simple, il n'y a que l'histoire principal en Marvel Select et le fascicule Marvel Mega 22), House of M (avec Decimation) et Civil War (avec peut-être l'Initiative). Je ferai peut-être une exception pour Avengers VS X-Men (le Marvel Deluxe et le fascicule Marvel Universe spécial What If ? AvX sort bientôt).
En tout cas, je vais me concentrer le plus possible sur les sagas complètes en fascicule (je risque de manquer de place sinon ! Razz ).
Et puis bien sûr, Spider-Man période VO The Amazing Spider-Man V2 (en plus, je suis content, je me suis trouvé le fascicule avec l'histoire sur le 11 septembre 2001 à pas trop cher).
En parlant de Spider-Man, tu vas peut-être me confirmer un truc Samhain : J'ai l'impression que, parmi tous les personnages de l'univers Marvel, c'est celui que les auteurs aiment le plus à utiliser dans leurs histoires. Ils lui en font voir de toutes les couleurs... Déjà, l'épisode de la mort de Gwen Stacy, petite amie de Spidey, à changer la face de l'univerts Marvel, et puis faut voir ce qu'ils lui font subir dans House of M et Civil War (et même après). En plus, je ne vois pas trop à quoi il a pu servir dans Secret War... Et dans le roman adapté de Civil War (super roman de Stuart Moore, je l'ai dévoré, il est super facile à lire), je trouve que c'est lui le véritable héros (dommage d'ailleurs qu'il n'y a pas son combat contre le clone de Thor dans le comics...). Qu'en penses-tu ?
Ma mangathèque, mise à jour à chaque achat : http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=59884#59884
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mar 12 Nov, 2013 21:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Spiderman est le personnage le plus simple(avec Wolverine) a utiliser car on peut lui faire faire ce que l'on veut, du moment qu'on reste dans l'heroique.
Quand tu regarde le Marvel Universe, tu te rend compte que les equipes fonctionnent a peu pres comme ça:
-les FF(Fantastic Four) represente la famille
-Les X-Men represente l'ecole
-Les Avengers represente le travail
Et le tisseur dans tout ça? Ben lui c'est un outsider, il n'est rattache a personne(ami avec tout le monde et surtout les vengeurs). Ni riche comme Iron-Man, ni aussi intelligent que Red Richards, ni patriotique comme Captain America,... bref il est tout et rien a la fois ce qui lui permet d'etre apprecie a sa juste valeur(par les autres heros hein, pas par les "humains") et de s'identifier plus facilement a lui.
Voila pourquoi les auteurs l'aiment bien^^

ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 14 Nov, 2013 18:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je commmence à peine les comics Marvel, je n'avais pas encore la vision du rôle des différents groupes de héros comme tu l'as décrit. Par contre, ça recoupe avec l'idée que Spider-Man était, pour moi, le plus humain des super héros (c'est un peu Monsieur Tout Le Monde).
Il y a quelques héros que je ne connaissais pas avant qui m'ont semblé bien sympathiques, la Cape et l'Epée, NYX/X-23 (je ne sais pas si il s'agit du même personnage...) et les Fugitifs entre autres. D'ailleurs ça me plairait bien de faire la série sur les Fugitifs, mais l'édition française est une telle pagaille que j'attendrai que ça s'uniformise un peu avant d'acheter.
Sinon, j'avais regardé l'autre soir à la télé le film Thor. J'ai bien aimé, j'ai trouvé le personnage de Thor sympa et en plus l'acteur est simple d'efficacité. Du coup, je me suis acheté le Blu-Ray Avengers (pour connaître la "suite" et savoir si je peux supporter Iron-Man et Captain America) et je l'ai aussi très apprécié.
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 14 Nov, 2013 22:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis MARVEL pour ma part ! A labase je connais essentiellement les films de MARVEL et DC COMICs + l'histoire générale d'un certain de personnages (+ ou moins connus du grand public) dans les comics. Il faut dire que le site MARVEL-WORLD.com a le même effet que le dictionnaire sur moi mais en plus intéressant : Je cherches un renseignement en particulier et je suis capable au final d'y passer plusieurs heures.

Au niveau graphique, les comics me gènent un peu et entre les diffèrentes Eres, disparition, réapparition multiples, on est vite perdu dans tout ça !

Je suis tenté par l'Ere d'Apocalypse quand ils sortiront un intégral et par la période House of M, mais à vrai dire je n'ai pas trop compris où trouver cette période (dans quel édition, ou livre).
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Ven 15 Nov, 2013 19:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

ForeverDream a écrit:
Par contre, ça recoupe avec l'idée que Spider-Man était, pour moi, le plus humain des super héros (c'est un peu Monsieur Tout Le Monde).

C'est ce que j'essayais de dire sauf que j'etais plus long et moins concis lol

ForeverDream a écrit:
NYX/X-23 (je ne sais pas si il s'agit du même personnage...)

Oui il s'agit de Laura Kinney, la clone version feminin de Wolverine son nom de code c'est X-23(Arme X(10 en chiffre romain) 23eme edition)

ForeverDream a écrit:
et les Fugitifs entre autres. D'ailleurs ça me plairait bien de faire la série sur les Fugitifs, mais l'édition française est une telle pagaille que j'attendrai que ça s'uniformise un peu avant d'acheter.

Si tu veux suivre l'integralite c'est vrai que c'est un peu le bordel... faut commencer par les mini-monsters(il y en a 3), puis le Marvel Deluxe vol 1, le hors serie Civil War(les fugitifs vs les jeunes vengeurs), le Marvel Deluxe volume 2, 100% Marvel, generation perdue, le hors serie secret invasion(autre cross-over F/JA) et le 100% Marvel tout faux

ForeverDream a écrit:
Sinon, j'avais regardé l'autre soir à la télé le film Thor. J'ai bien aimé, j'ai trouvé le personnage de Thor sympa et en plus l'acteur est simple d'efficacité. Du coup, je me suis acheté le Blu-Ray Avengers (pour connaître la "suite" et savoir si je peux supporter Iron-Man et Captain America) et je l'ai aussi très apprécié.

Dans ce cas je te conseille tres vivement Thor 2 qui est meilleur que le 1^^

Dernière édition par samhain le Ven 15 Nov, 2013 19:11:11; édité 1 fois
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Ven 15 Nov, 2013 19:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hina Ichigo a écrit:
Je suis MARVEL pour ma part ! A labase je connais essentiellement les films de MARVEL et DC COMICs + l'histoire générale d'un certain de personnages (+ ou moins connus du grand public) dans les comics. Il faut dire que le site MARVEL-WORLD.com a le même effet que le dictionnaire sur moi mais en plus intéressant : Je cherches un renseignement en particulier et je suis capable au final d'y passer plusieurs heures.

Au niveau graphique, les comics me gènent un peu et entre les diffèrentes Eres, disparition, réapparition multiples, on est vite perdu dans tout ça !

Je suis tenté par l'Ere d'Apocalypse quand ils sortiront un intégral et par la période House of M, mais à vrai dire je n'ai pas trop compris où trouver cette période (dans quel édition, ou livre).

Il y a eu des Omnibus(des gros bouquins a 70€ regroupant l'integral) ainsi que des Best Of Marvel(en 4 parties) et plus recemment ils ont ete reedites en version de moins bonne qualite(et bien moins cher aussi 14€ piece au lieu de 26€) pour l'ere d'Apocalypse

House of M a connu la meme chose en 2 parties(Best of Marvel deluxe et normal)

ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Ven 15 Nov, 2013 21:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Samhain > Pour House of M, la réédition, c'est pas plutôt un Marvel Select ? Parce qu'il ne faut pas confondre les ouvrages Marvel Select, Best of Marvel et Marvel Deluxe (entre autres éditions).
En tout cas, House of M est mieux en réédition qu'en Marvel Deluxe, car dans le Marvel Deluxe, il n'y a pas l'édition spéciale du Pulse (une espèce de faux journal) avec l'histoire principale. Et en dehors de l'histoire principale (et de la partie Decimation qui se passe après), tu peux trouver des histoires annexes dont certaines peuvent se trouver en saga complète en fascicule. Pour te donner une idée, une petite liste des éditions françaises avec les héros (ou séries VO) concernés :
- Astonishing X-Men 10 et 11 (Excalibur, le numéro 9 a le début de l'histoire mais n'est pas associé à House of M) ;
- Astonishing X-Men 28 à 30 (Exiles) ;
- Marvel Heroes Hors Série (2ème série) 3 (Avengers) ;
- Marvel Heroes Hors Série (2ème série) 5 (Civil War House of M) ;
- Marvel Icons (1ère série) 14 (Captain America et Pulse) ;
- Marvel Icons Hors Série 4 (Black Panther et Fantastic Four) ;
- Marvel Méga 26 (Hulk) ;
- Marvel Méga 27 (Iron-Man et l'édition spéciale du Pulse) ;
- Spider-Man Hors Série (1ère série) 22 (Spider-Man) ;
- X-Men (1ère série) 111 à 114 (Uncanny X-Men) ;
- X-Men Extra 57 (New X-Men Academy X) ;
- Wolverine (1ère série) 148 à150 (Wolverine).
Comme tu peux le voir, si on se met à tout rechercher, on peut finir avec une montagne de fascicule ! C'est pour ça que pour l'instant, je ne me concentre que sur les sagas complètes et les recueils.
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Sam 16 Nov, 2013 10:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Possible je t'avoue que j'ai tout suivi en direct moi lol Je n'achete pas les reeditions(sauf l'ere d'apocalypse qui m'interessait beaucoup)
Je sais que pour House of M, ils ont fait un marvel deluxe mais apres je ne sais pas ce qu'ils on fait d'autres

ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 05 Déc, 2013 21:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Samhain > Tiens ? Je viens juste de m'apercevoir que tu m'avais répondu avant ton message pour Hina ! Neutral Désolé !
Pour Les Fugitifs, je pensais que tout n'avait pas été édité. Du coup, je vais peut-être commencer à chercher sur Internet pour les anciens tomes (je ne savais même pas qu'il y avait un 2ème Marvel Deluxe de sortie !).
Sinon, je confirme que je ne vais me concentrer que sur la période moderne de Marvel (après l'année 2000 quoi). Parce qu'après avoir lu quelques comics de la période classique (avant 2000), je n'aime pas trop le style de dessin (au moins, je ne serai pas tenté pour acheter les intégrales !). J'ai pu me trouver 2 BD de la période Semic, de la collection Top BD (La Cape et l'Epée "L'Ombre et la Lumière" et Spider-Man "L'Esprit de la Terre") et aussi le Best Of Marvel "Mariages Marvel". Les histoires sont sympas, mais j'ai bien du mal avec les dessins... Et ce qu'il me fait le plus rire, c'est la traduction de l'époque : lire La Chose s'exclamer "Diable !" c'est encore, ou encore "Voilà un petit souvenir de mézigues !", "Il a flanqué Big Eddie dans les quetsches !", "Ouste ventre-bleu !" (dialogues issus de l'épisode du mariage entre Pourpoint Jaune et la Guêpe). Mais le pire, c'est la traduction du verbe "to come" en "arriver" ("Allez, Red, arrive ! On le chope !"...).
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2014 19:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je vais utiliser pour mettre la liste de mes comics Marvel, comme ça, je pourrais vous renseigner si vous vous posez des questions sur une saga.

Fascicules
- All-New Avengers Hors Série 2 "Entrée en matière"
- All-New Avengers Hors Série 4 "Esprits éclairés face à l'obscurité"
- All-New Deadpool Hors Série 2 "C'est l'histoire d'une Poole et d'un canard"
- All-New Deadpool Hors Série 3 "Quand on veut, on peut"
- Avengers Extra 1 'Fear Itself Iron Man 2.0"
- Avengers Hors Série 8 "Avengers L'Ere d'Ultron Prologue"
- Avengers Universe 22 "L'Oméga Hulk"
- Civil War II Day
- Deadpool Hors Série 1 "Original Sin"
- Fear Itself Hors Série 1 "Black Widow/FF/Homefront/Monkey King"
- Fear Itself Hors Série 2 "Mauvais Présage"
- Free Comic Book Day 2014 "Spider-Man"
- Free Comic Book Day 2015 "Marvel 75ème Anniversaire"
- Free Comic Book Day 2016 "Marvel Super Heroes"
- Free Comic Book Day 2017 "Doctor Strange"
- Marvel Heroes Extra 4 'House of M Masters of Evil"
- Marvel Heroes Extra 7 "Shadowland"
- Marvel Heroes Hors Série V2 1 "Initiative Sub-Mariner"
- Marvel Heroes Hors Série V2 2 "Onslaught Reborn"
- Marvel Heroes Hors Série V2 3 "House of M Avengers"
- Marvel Heroes Hors Série V2 4 "Young Avengers"
- Marvel Heroes Hors Série V2 5 "House of M Civil War"
- Marvel Icons 14 "House of M Captain America/Pulse"
- Marvel Icons 29 "Civil War Crimes de Guerre"
- Marvel Icons Hors Série 1 "Avengers Disassembled Thor Ragnarok"
- Marvel Icons Hors Série 2 "Avengers Disassembled Captain America"
- Marvel Icons Hors Série 4 "House of M Black Panther/Fantastic Four"
- Marvel Icons Hors Série 5 "Hulk Double Jeu"
- Marvel Icons Hors Série 6 "Spider-Woman Origine"
- Marvel Icons Hors Série 8 "Illuminati"
- Marvel Heroes Extra 10 "Fear Itself Avengers Academy"
- Marvel Mega 22 "Secret War"
- Marvel Mega 23 "Spécial What If ?"
- Marvel Mega 26 'House of M Hulk"
- Marvel Mega 27 "House of M Iron Man"
- Marvel Mega Hors Série 9 "Spider-Girl 0"
- Marvel Movies "Avengers Prelude"
- Marvel Saga 5 "Spécial What If ?"
- Marvel Stars 6 "Shadowland Thunderbolt"
- Marvel Top V2 14 "Revolutionary War 1/2"
- Marvel Top V2 15 "Revolutionary War 2/2"
- Marvel Universe V1 6 "Silent War"
- Marvel Universe V1 16 "Secret Invasion Inhumans"
- Marvel Universe V1 18 "War of Kings Kingbreaker"
- Marvel Universe V1 29 "Chaos War 1/3"
- Marvel Universe V1 30 "Chaos War 2/3"
- Marvel Universe V1 31 "Chaos War 3/3"
- Marvel Universe V3 2 "What If ? Avengers VS X-Men"
- Marvel Universe V3 3 "What If ? Civil War"
- Marvel Universe V3 7 "What If ? Age of Ultron"
- Marvel Universe V3 11 "100ème Anniversaire"
- Marvel Universe V4 3 "What If ? Infinity"
- Marvel Universe Hors Série 10 "Shadowland Bullseye/Elektra/Ghost Rider/Spider-Man"
- Marvel Universe Hors Série 14 "Le Nouveau Monde"
- Marvel Universe Hors Série 15 "All-New Marvel Now ! Le Prologue"
- Original Sin 1 à 4
- Original Sin Extra 1 à 3
- Original Sin Extra Hors Série 1
- Original Sin Hors Série 1 à 3
- Secret Invasion Hors Série 1 "Fantastic Four/Runaways & Young Avengers"
- Secret Invasion Hors Série 2 "Thor"
- Secret Invasion Hors Série 3 "Deadpool"
- Secret Wars 1 "La Fin des Temps"
- Secret Wars 2 "L'Oeil de Fatalis"
- Secret Wars 3 "Plus Dure sera la Chute"
- Secret Wars 4 "Le Roi des Morts"
- Secret Wars 5 "Au-delà"
- Secret Wars Avengers 1 "Les Experts"
- Secret Wars Avengers 2 "Les Secrets du Coeur"
- Secret Wars Avengers 3 "Trahison"
- Secret Wars Avengers 4 "Tonnerre Excessif"
- Secret Wars Avengers 5 "Singularité"
- Secret Wars Battleworld 1 "Prise de bec"
- Secret Wars Battleworld 2 "Piège de cristal"
- Secret Wars Battleworld 3 "Caresser le Velours"
- Secret Wars Battleworld 4 "La Reine des Hommes-choses"
- Secret Wars Battleworld 5 "Mal dominant"
- Secret Wars Civil War 1 "Pourparlers"
- Secret Wars Civil War 2 "Premiers Mouvements"
- Secret Wars Civil War 3 "Infiltration"
- Secret Wars Civil War 4 "Révélation"
- Secret Wars Civil War 5 "Résolution"
- Secret Wars Deadpool 1 "Le Tournoi des Champions"
- Secret Wars Deadpool 2 "Conçu pour Tuer"
- Secret Wars Deadpool 3 "Guerres Très Très Secrètes"
- Secret Wars Deadpool 4 "La Traque"
- Secret Wars Daedpool 5 "La Morsure de la Veuve"
- Secret Wars Les Gardiens de la Galaxie 1 "Nulle Part Ailleurs"
- Secret Wars Les Gardiens de la Galaxie 2 "Le Pouvoir des Gemmes"
- Secret Wars Les Gardiens de la Galaxie 3 "Confiance Mal Placée"
- Secret Wars Les Gardiens de la Galaxie 4 "Traîtrise"
- Secret Wars Les Gardiens de la Galaxie 5 "Gardiens du Savoir"
- Secret Wars Marvel Zombies 1 "Voyage au coeur de la misère"
- Secret Wars Marvel Zombies 2 "D'étranges associés"
- Secret Wars Marvel Zombies 3 "Chasseurs"
- Secret Wars Marvel Zombies 4 "Entre le Chagrin et le Néant..."
- Secret Wars Marvel Zombies 5 "Une alliance contre nature"
- Secret Wars Old Man Logan 1 "Par-delà le mur"
- Secret Wars Old Man Logan 2 "Terrain d'entente"
- Secret Wars Old Man Logan 3 "Déclin cognitif"
- Secret Wars Old Man Logan 4 "Terres Mortes"
- Secret Wars Old Man Logan 5 "Seconde chance"
- Secret Wars Spider-Man 1 "Pourquoi la vie est-elle si dure ?"
- Secret Wars Spider-Man 2 "Vous avez dit évolution ?"
- Secret Wars Spider-Man 3 "Conseil de Famille"
- Secret Wars Spider-Man 4 "L'Ennemi Intérieur"
- Secret Wars Spider-Man 5 "Je serai toujours là pour vous"
- Secret Wars Ultimate End 1 "Rupture"
- Secret Wars Ultimate End 2 "Répondez, docteur !"
- Secret Wars Ultimate End 3 "Confrontations"
- Secret Wars Ultimate End 4 "Sous Pression"
- Secret Wars Ultimate End 5 "Ce n'est qu'un au revoir ?"
- Secret Wars X-Men 1 "Espérons que vous survivrez à l'expérience..."
- Secret Wars X-Men 2 "Destruction Mutuelle Assurée"
- Secret Wars X-Men 3 "Manipulations"
- Secret Wars X-Men 4 "Le Meilleur des Mondes"
- Secret Wars X-Men 5 "Le Remède"
- Spider-Man V2 32 "11 Septembre 2001"
- Spider-Man V2 94 "Retour au Noir"
- Spider-Man V4 6 "Spider-Verse 1/4"
- Spider-Man V4 7 "Spider-Verse 2/4"
- Spider-Man V4 8 "Spider-Verse 3/4"
- Spider-Man V4 9 "Spider-Verse 4/4"
- Spider-Man V4 10 "Spider-Verse Epilogue"
- Spider-Man Hors Série V1 19 "Araña"
- Spider-Man Hors Série V1 22 "House of M"
- Spider-Man Hors Série V1 25 "Home Sweet Home"
- Spider-Man Hors Série V1 29 "Timestorm 2009-2099"
- Spider-Man Hors Série V1 32 "La Vraie Saga du Clone"
- Spider-Man Hors Série V2 1 "Spider-Men"
- Spider-Man Hors Série V2 3 "Blizzard"
- Spider-Man Hors Série V2 5 "Devenir un Homme"
- Spider-Man Universe 3 "Spider-Island 3/4"
- Spider-Man Universe 13 "Peter Parker"
- Spider-Man Universe 14 "Aux Frontières du Spider-Verse"
- Spider-Man Universe 15 "Spider-Verse Team-Up"
- Spider-Man Universe Hors Série 1 "The Amazing Spider-Man"
- Spider-Man Universe V2 3 "Electrovers"
- Spider-Man Universe V3 1 "Méli-mélo de mondes"
- Wolrd War Hulk Hors Série 1 "Ghost Rider/Front Line"
- Wolrd War Hulk Hors Série 2 "Front Line"
- X-Men Extra 57 "House of M New X-Men"
- X-Men Extra 58 "Les 198"
- X-Men Extra 59 "Generation M (1)"
- X-Men Extra 60 "Generation M (2)"
- X-Men Hors Série V1 27 "Son of M"
- X-Men Hors Série V4 1 "Deadpool : C'est trop tôt ?"
- X-Men Hors Série V4 1 "Deadpool le Canard"
- X-Men Select 1 "Fear Itself Uncanny X-Force/Wolverine"
- X-Men Select 2 "Fear Itself New Mutants"

100% Marvel
- All-New Silver Surfer 1 "Citoyen de la Terre"
- All-New Silver Surfer 2 "Plus puissant que la pouvoir cosmique"
- Daredevil "Shadowland"
- Ghost Rider "Johnny Blaze, de Vie à Trépas"
- Howard le Canard 1 "Canard à sang chaud"
- Howard le Canard 2 "La chasse au canard"
- Howard le Canard 3 "Couac de fin"
- Ms. Marvel 1 "Métamorphose"
- Ms. Marvel 2 "Génération Y"
- Ms. Marvel 3 "Coup de foudre"
- Ms. Marvel 4 "Super célèbre"
- Ms. Marvel 5 "Guerre civile"
- Ms. Marvel 6 "Dégâts par seconde"
- Ms. Marvel 7 "La Mecque"
- Panthère Noire "Hell's Kitchen Parano"
- Silver Surfer 1 "Une aube nouvelle"
- Silver Surfer 2 "Le refuge"
- Spider-Gwen 1 "Ennemie publique ?"
- Spider-Gwen 2 "Un plus grand pouvoir"
- Spider-Gwen 3 "Spider-Women"
- Spider-Gwen 4 "Une arme de choix"
- Spider-Gwen 5
- Spider-Man "Season One"
- Spider-Man "Un Grand Pouvoir..."

Marvel Now !
- Amazing Spider-Man 1 "Une chance d'être en vie"
- Amazing Spider-Man 2 "Prélude à Spider-verse"
- Amazing Spider-Man 4
- Superior Spider-Man 0 "Prélude"
- Superior Spider-Man 1
- Superior Spider-Man 2
- Superior Spider-Man 3
- Superior Spider-Man 4
- Superior Spider-Man 5
- Superior Spider-Man 6

Marvel Deluxe
- Avengers "La Croisade des Enfants"
- Avengers "Vision du Futur"
- Avengers "X-Sanction"
- Avengers VS X-Men 1
- Avengers VS X-Men 2 "Conséquences"
- Civil War 0 "Prélude"
- Civil War 1 "Guerre Civile"
- Civil War 2 "Vendetta"
- Civil War 3 "La Mort de Captain America"
- Civil War 4 "Journal de Guerre"
- Civil War 5 "Choisir son Camp"
- Civil War 6 "Comment j'ai gagné la guerre"
- Fear Itself
- Moon Knight 1 "Soleil de Minuit"
- New Avengers 1 "Chaos"
- New Avengers 2 "Mensonges et Secrets"
- New Avengers 3 "Révolution"
- New Avengers 4 "Confiance"
- New Avengers 5 "L'Empire"
- New Avengers 6 "A la Recherche du Sorcier Suprême"
- New Avengers 7 "Siege"
- Siege
- Spider-Man "36 Façons de Mourir"
- Spider-Man "Au nom du fils"
- Spider-Man "Diffamation"
- Spider-Man "L'Autre"
- Spider-Man "L'Etrangère aux Cheveux Roux"
- Spider-Man "La Première Chasse de Kraven"
- Spider-Man "Le Pouvoir au Peuple"
- Spider-Man "New Avengers"
- Spider-Man "Retour au Noir"
- Spider-Man " Spider-Island"
- Spider-Man "Un Jour de Plus"
- Spider-Man "Un Jour Nouveau"
- The Invincible Iron Man "Fear Itself"

Marvel Monster Edition
- Alpha Flight "L'Union fait la Force"
- Cable & Deadpool "Légendes Vivantes"
- Civil War
- Fear Itself 1 et 2
- Hulk "Planète Sauvage"
- Secret Invasion 1 et 2
- Shadowland
- Spider-Man "Spider-Island"

Marvel Select
- House of M
- Secret Invasion
- Secret War
- Spider-Man "Le Dernier Combat"
- Wolverine "Les Origines"
- World War Hulk

Marvel Original Graphic Novel
- Ecureuillette "Ecureuillette contre l'Univers Marvel"
- Spider-Man "Family Business"
- X-Men "No More Humans"

Autres
- Anthologie "Je suis Spider-Man"
- Avengers Infinity War : Le Prologue du Film
- Best Comics X-Men "La Fin des Grey"
- Best Of Mariages Marvel
- Collection Top BD La Cape et l'Epée "La Proie et l'Ombre"
- Collection Top BD Spider-Man "Esprits de la Terre"
- Marvel Collector "X-23 Target X"
- Marvel Icons "Spider-Man" Tome 1 à 3
- Marvel Les Grandes Sagas 1 "Spider-Man"
- Marvel Les Grandes Sagas 4 "X-Men"
- Original Sin Artist Edition
- Spécial DC 4 (Semic) "Batman & Spider-Man - L'Aube d'une Nouvelle Ere"
- Spider-Man Hors Série 1 (Semic) "Spider-Man & Batman - Esprits Dérangés"

Dernière édition par ForeverDream le Mer 25 Avr, 2018 20:04:58; édité 91 fois
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2014 19:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ajouts de nouveaux fascicules concernant les events Shadowland, House of M (Spider-Man) et Avengers Disassembled (Captain America), ainsi que le film Avengers.

EDIT
Nouveaux ajouts de fascicules : de l'Inhumains (Son of M, Silent War et Secret Invasion Inhumans), des hors-séries Wolrd War Hulk et Spider-Man (Araña et La Vraie Saga du Clone), la grande saga X-Men "Génèse Mortelle". Ainsi que le Marvel Deluxe New Avengers 3, les Marvel Monster Edition Shadowland et le 100% Marvel Daredevil sur Shadowland.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: