Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlaBla pour Anime et Manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Otaku Village
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 07:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre jour j'ai vu le coffret DVD du film live de Nana, je savais même pas qu'il devait sortir en français.

Mais bon sauf erreur il était pas terrible non? Exclamation
Quelqu'un l'a vu?
MadEye
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 13:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu.
Et je l'ai trouvé ennuyeux. Il est très long, plus de 2 heures (ou quelque chose approchant), et la réalisation est ultra paresseuse.
Ensuite à part Hachi, parfaite à mes yeux, et Nana, parfaite physiquement mais un peu mono-expressive, les acteurs ne sont pas très bien choisi. Si j'aime bien le Nobu casté, c'est parce qu'il apporte une nouvelle dimension au personnage dans son jeu. Il est vraiment comme "un chien fou", plein de fraîcheur et de joie de vivre. Mais les autres...mon Dieu, quel jeu caricatural (ou pas de jeu du tout, je ne sais pas ce qui est le mieux).
Junko et son copain sont bien choisis, mais forcément on ne les voit que très peu.
Donc, en résumé, je trouve le casting pas terrible, et la réalisation mollassonne endort plus qu'autre chose ^^"
Dernier point, mais pas des moindres, la musique. Elle s'écoute, c'est vrai...mais elle est très loin du punk que sont sensés représentés Blast. On ne voit que peu de différence entre la musqiue de Blast (un chouillas plus rock) et la musique de Trapnest (un chouillas plus variété). C'est dommage v_v
Ceci dit, je suis quand même contente de l'avoir vu, une fois. Ca se laisse voir.
Je n'ai pas vu la suite par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 13:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voui disons je le verrais bien une fois mais vu le prix du coffret Rolling Eyes
je ferais l'impasse Razz

Merci pour ton avis ^^
morgane
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 12:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

elodea a écrit:
Voui disons je le verrais bien une fois mais vu le prix du coffret Rolling Eyes
je ferais l'impasse Razz

Merci pour ton avis ^^

Malheureusement en ce moment l'impasse est souvent la solution que l'on doit choisir vu le prix exorbitant des coffrets !! Sauf si on décide de ne plus manger ... lol

cliquer ici !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 07:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les éditeurs les meilleurs marchés ont tous disparus Neutral
conitchii
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 18:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tous a fait d'accord avec toi elodea, je te suis a 100%

Un peu a part, j'ai une série qui est super full moon wo sagashite.
Si vous aimez les shinigamis, la chanson, les histoire d'amour et d'humour, je vous le conseille c'est trop bien.
Moi j'ai les mangas,j'ai vu que les 3 premier épisode, parceque si je reste trop longtemp sur l'ordi j'ai mal a la tête, c'est pour ca que je suis pas toujours la... Enfin bref, d'aprés se que j'ai vu c'est super bien
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 07:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un sujet sur cette série dans otaku Village Wink
conitchii
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

A d'accord j'avais pas vu!
*se donne des coup sur la tête avec son évantail*
Toi comment tu trouve cette série?
subaru
Modo-Reporter Sadique
Modo-Reporter Sadique

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour tous les fans de Slayers !

Ki-oon va éditer le manga d'ici la fin de l'année. Ce sera une série en 6 tomes

De même pour les fans de Lodoss, Ki-oon va aussi sortir La légende du chevalier héroïque

Vacances du 1er août au 25 août inclus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 07:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

heart heart heart heart heart

Ah merci Subaru d'éclairer ma journée

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
subaru
Modo-Reporter Sadique
Modo-Reporter Sadique

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 20:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi j'étais persuadé de faire plaisir à au moins une personne en mettant cette news ici Laughing Laughing Laughing Laughing

Sakura Kinomoto
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 16:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait pour Slayers, y a une nouvelle saison qui est en train de se préparer au Japon. Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 21:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh... Moi, je suis trop dégoutée, le manga du cortège des cent démons a été abandonné. Faut dire, ça devait faire plus d'un an que le dernier tome était sorti, ça commençait à sentir mauvais... Crying or Very sad
Première fois que j'achète un manga qui est abandonné, tiens Mad
Mimischka
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 11:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

AH OUAIS? !!!

Oh nooooooooooooooon !!!
Mais j'aimais trop cette série >.<
C'est trop dommage Sad
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 14:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, apparemment ils en vendaient en moyenne 700 exemplaires, ce qu'il n'est pas terrible-terrible ^^;;
Pourquoi si peu de personnes ont-elles vu la qualité de ce manga, ça c'est une bonne question Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo_sakura
Clampote Ranger
Clampote Ranger

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Drimchal a écrit:
D'un autre côté, apparemment ils en vendaient en moyenne 700 exemplaires, ce qu'il n'est pas terrible-terrible ^^;;
Pourquoi si peu de personnes ont-elles vu la qualité de ce manga, ça c'est une bonne question Rolling Eyes

Le problème qu'on rencontre, aujourd'hui, c'est qu'il y a tellement de manga et de manhwas qui sortent qu'il est difficile de faire le tri... Même quelqu'un de passionné ne peut pas suivre l'actualité et peut laisser passer des titres intéressants. Je découvre régulièrement des titres qui sortent depuis un moment et auxquels je n'avais pas fait attention. Mais il faut que l'éditeur ait le courage de laisser au manga le temps de trouver son public...

Beaucoup de titres ont été arretés, parfois pour des raisons autre que la rentabilité... Ca a été le cas de Naru Taru qui n'a pas été reconduit à cause du contenu de l'histoire...
Sinon, je me souviens m'être insurgée quand Glénat avait stoppé l'édition de I'll alors que ce manga est un très bon titre (je leur avais envoyé une lettre salée!)... heureusement, Tonkam l'a repris!
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 07:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi. J'en faisais encore la remarque à Titeuf@ l'autre jour, il y a quelques années c'était facile de suivre l'actu et la majorité des séries sur le marché, maintenant il faut faire un sacré tri et on ne peut plus suivre tout ce qui nous intéresserait.

Evidemment on ne peut pas s'en plaindre car on a beaucoup plus de choix ^^

Mais il y a toujours des bons et mauvais côtés Wink
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 08:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai trouvé d'occase le coffret de "Abenobashi magical shopping street", ça fait super longtemps que je voulais voir cet anime dont on avait parlé à l'époque (sur l'ancien forum je pense ^^).

Bref j'ai regardé le premier des 3 dvds hier soir et j'ai vraiment bien ri ça part dans tous les sens mais y'a plein de petits détails et bien sûr d'allusions à des films ou anime. Je regrette pas mon achat en tout cas c'est un petit bijou ^^

Je vais profiter de ce weekend prolongé pour le terminer si j'arrive Razz
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Sam 22 Nov, 2008 17:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

je me demandais s'il y en avait parmi vous qui avaient lu le manga Me and the Devil Blues inspiré de l'histoire de Robert Johnson et si oui, qu'en avez-vous pensé ? je trouve ça assez inattendu qu'un manga sorte sur un bluesman mais pourquoi pas ?

j'ai feuilletté un peu le tome 2 à la Fnac (malheureusement il n'avaient apparemment pas le premier tome et ça avait l'air pas mal !) ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
subaru
Modo-Reporter Sadique
Modo-Reporter Sadique

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2009 20:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Autre bonne nouvelle pour les fans de Slayers.

Black Bones va sortir en mai le coffret DVD de la toute nouvelle série Slayers Revolution

Source : Site de manga-news.com

neo_sakura
Clampote Ranger
Clampote Ranger

MessagePosté le: Mer 22 Avr, 2009 21:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un connaît, mais j'ai récemment craqué pour une série française (comme quoi, les français peuvent être bons en animation quand ils s'en donnent la peine) : Podcats.
C'est en 3D : les aventures de 4 amis (Senzo, Bella, Mimo et Gala) dans un jeu vidéo. Chaque épisode est l'occasion de faire la lumière sur différents termes geek en l'expliquant. C'est franchement bien fichu, rigolo et ça a le mérite de ne pas prendre les fans de jeux vidéo et consors pour des débiles ou des no-life.
J'aime tellement que je pense me prendre le DVD volume 1 qui est sorti aujourd'hui.
LuN@_PtiTe_FuRiE
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK

MessagePosté le: Jeu 23 Avr, 2009 11:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais et c'est vrai que c'est pas mal (mon fils de 3 ans aime bien lui aussi [ et j'avoue le prendre en excuse pour regarder] bien que je n'ai pas du tout besoin d'excuse en fait !!! Razz )
J'aime assez le concept trés ludique d'explication de certains termes "geeks" ça démythifie complétement le truc ^^ (mon fils me demande souvent "c'est quoi ça!" donc j'en profite pour parfaire sa culture !!)
C'est vraiment à voir Razz

Est de retour ... pour vous jouer ... un mauvais tour ??!!?
Kumi
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Mar 05 Mai, 2009 19:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un petit lien pour regarder des anime en streaming (biensur en vostfr^^).

http://passions-mangas.kazeo.com/

Bon mattage.
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mar 27 Oct, 2009 00:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis en pleine relecture des "Lui ou rien" de yuu watase,
mon tout premier yuu watase
et j'ai aussi très envie de relire les "ayashi no ceres" aussi de yuu watase.

Et en plein visionnage de yuyu hakusho, il faudra aussi les relire Laughing
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà je viens de finir les "lui ou rien", et je relis CSD, on verra bien pour la suite.

en tout cas, je ne me souvenais pas trop de l'histoire de lui ou rien, ça m'a fait du bien de les relire
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Dim 29 Nov, 2009 18:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

comme je recommençais à lire les hoshin, je me retrouve bloquer car je ne les ai pas tous et avec mes sorties, je ne pouvais pas tout acheter

donc merci à ma cousine de me les prêter pour que je puisse les lire, je vais ouvrir un topic hoshin pour vous faire découvrir cette superbe série Laughing

et je suis en plein visionnage des fullmetal alchemist
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Otaku Village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: