Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlaBla pour Anime et Manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Otaku Village
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 14 Juil, 2011 00:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils réutiliseront la réédition Jap avec des fonds blancs, je l'avais trouvé magnifique avec à chaque fois une Sailor différente en couverture ! Pour le coup le nombre de volume était limité à 12 ou quelque chose comme ça + 2 volumes Sailor V (Prologue à sailor moon) au lieu de 3 initialement !

Pour l'anime, j'aimerai surtout qu'ils s'occupent des différents oav que je n'ai jamais vu ! (J'avais réussi à me procurer l'intégrale de films et de la série.)

En tout cas très bonne nouvelle ! sautille
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Lun 05 Sep, 2011 16:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle qui pourrait éventuellement intéresser Hina (et d'autres bien sûr) : Peach-Pit va débuter une nouvelle série. Elle aura pour nom Kugiko-san et sera un manga d'horreur-suspense.
Ca me tente bien car je suis intéressé par le folklore et légendes urbaines japonais (j'ai adoré le manga Hanako et Autres Légendes Urbaines de Sakae Esuno). Mais je ne connais pas trop la légende urbaine Kugiko-san (je ne sais même pas si c'est une vraie légende urbaine ou si ça a été créé pour l'occasion). Quelqu'un en saurait plus ?
Ma mangathèque, mise à jour à chaque achat : http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=59884#59884
Ma marvelthèque http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=61962#61962
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 18 Oct, 2011 13:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais qu'elle allait commencer autre chose après la fin de Shugo-chara et de Zombis-Loan ! Elles ne pouvaient pas rester qu'avec Rozen Maiden en publication mensuel ! lol Et avec un manga pour le coup surement plus pour ado/adulte !

J'ai trop hâte de découvrir ça !
maruna
Clamp Artist'
Clamp Artist'

MessagePosté le: Mar 18 Oct, 2011 13:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu des preview et comme Hina il me tarde d'en savoir plus *v*
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 20 Oct, 2011 23:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir également le désign qu'elles vont utiliser comme leurs oeuvres ont toutes une touche différente, que ce soit dans design même que dans la palette de couleurs utilisées dans les illustrations couleurs !
Yûko
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Jeu 20 Oct, 2011 23:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hina, est-ce que tu sais si la suite de Rozen Maiden a une chance d'être publiée un jour en France? Il y a au moins 4 tomes de plus sortis au Japon, mais je ne pense pas que Soleil ait acquis la licence?

Sinon pour Kugiko-san, le 1er chapitre a été mis gratuitement en ligne apparemment:
http://games.nakayosi-net.com/manga/kugikosan/tamesiyomi/kugiko1/page01.html
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 20 Oct, 2011 23:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Soleil ne souhaite pas la suite (je ne comprends toujours pas la raison ! Les problèmes avec la première partie les ont peut-être échaudés !) Et les autres maisons (dont Kaze après discussion) ne souhaitent pas une série dont la moitié est déjà publiée chez un autre éditeur depuis quelques années ! Ce que l'on peut comprendre !
La seule solution qui pourrait se présenter dans l'état actuel des choses, c'est que Rozen Maiden 2 soit incluse dans un package contenant d'autres séries vendu par la même maison d'édition japonaise !
Bref : "Dur ! Dur !" J'suis dépité ! En plus je suis fan de Hina et la fin m'a traumatisé ! Et sans avoir feuilleté les mangas (5 au japon, 6ème pour novembre 2011), j'ai pas pu m'empêcher de regarder une petite dizaine de pages du début du volume 1 et de je ne sais plus quel autre volume, mais j'aurais mieux fait de m'en abstenir car j'ai vu une image presque choquante ! C'est la misère ! Crying or Very sad
Yûko
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Ven 21 Oct, 2011 08:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces informations!!! sautille

C'est vrai que c'est dommage de ne pas connaître la fin de l'histoire, je suis dégoûtée moi aussi T___T Je veux connaître la suite pour Hina! snif Sad

A cause de Soleil on n'aura jamais la fin de l'histoire... Mad
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mer 02 Nov, 2011 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Rozen Maiden, il va y avoir un spin-off dessiné par Haru Karuki qui s'appelera Rozen Maiden - Dolls Talk.
Donc, ça sera le 2ème projet en cours des Peach-Pit en tant que scénaristes (le 1er étant Shugo Chara-chan). Elles ont toujours 2 autres projets en cours en tant que dessinatrices : Rozen Maiden 2 et Kugiko-san.

Suivez le lien : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/11/02/Spin-off-de-Rozen-Maiden
Ma mangathèque, mise à jour à chaque achat : http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=59884#59884
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mer 16 Nov, 2011 19:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question pour Hina (et pour les autres si vous avez la réponse) :
J'ai acheté dernièrement le tome 2 de Zombie-Loan de Peach-Pit avec le logo Kazé, et à la huitième page après la page de titre "Payment 7", il y a une erreur d'impression (on trouve une page qui se retrouve à la fin du tome), juste après que l'amie de l'héroine lui donne les photocopies des cours qu'elle a manqué et avant qu'elle se retrouve sur le toit pour manger avec les 2 héros. Est-ce que quelqu'un a le même souci ? Je ne sais pas s'il y avait ce souci quand il y avait le logo Asuka... J'ai fait un échange à la boutique où je l'ai acheté, mais j'ai récupéré un volume avec le même problème...
Si vous n'avez pas de problème d'impression, je serais preneur pour récupérer le scan de la page manquante si vous avez la possibilité de le faire.
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 21 Nov, 2011 00:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dit moi qu'elle page car je ne pense pas avoir de problème avec mon édition ASUKA :

On passe les pages dans l'ordre :
Sur celle de droite, la blonde à boucles de cheveux tient un papier "Choco roll"
Sur celle de gauche : Michiru dit "Alors j'y vais !"
On tourne :
Sur celle de droite Michiru dit : "Un cahier ?"
Sur celle de gauche : dans un rectangle noir : J'ai même failli abandonner mes amies"
On tourne :
Sur celle de droite : Rectangle noir "Papa... Maman... "
Sur celle de gauche : onigiri en gros plan.
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Lun 21 Nov, 2011 18:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cette page-là qui me manque :

< Sur celle de gauche : dans un rectangle noir : J'ai même failli abandonner mes amies" >

C'est donc bien sur la version "Kazé" qu'ils se sont plantés... Et je ne suis pas sûr qu'ils soient au courant, car je n'ai pas trouvé d'infos sur un éventuel problème d'impression sur Internet... Moi, à la place, j'ai la moitié du saut par-dessus les rames du train que l'on voit à la fin du tome...
Si tu as moyen de scanner la page, j'aimerais bien que tu me l'envoies (je m'arrangerai pour l'intégrer dans mon volume). Si c'est possible, préviens-moi, je t'enverrai mon mail par MP.
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 22 Nov, 2011 01:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! Je te fais ça demain ! Ce sera surement une photo car je m'imagine très mal écraser mon bouquin sur le scan ! Mais je farais de mon mieux ! Wink
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 22 Nov, 2011 10:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, il faudrait avertir Kaze, parce que vu le problème, c'est un défaut de mise en page, pas de façonnage et logiquement TOUS les bouquins doivent être touchés...
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mar 22 Nov, 2011 17:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Drimchal > C'est exactement le cas. Je l'ai acheté une première fois, je l'ai ramené à la boutique pour un échange, ils reçoivent mon nouveau exemplaire plus un autre à mettre en rayon, tous avaient le même problème... La boutique m'a dit qu'ils allaient essayer de remonter l'info, mais si tu sais comment prévenir Kazé, tu peux le faire si tu veux (les rares fois où j'ai essayé de le faire avec d'autres éditeurs, j'ai pas eu de retour... Crying or Very sad ).
Hina > Tant que c'est de bonne qualité, tu fais comme tu peux. Préviens-moi quand ça sera fait. Merki !
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 24 Nov, 2011 00:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la page en espérant que cela te convienne (sinon je peux essayer de refaire !)

www.infoclamp.net/img/Zloan2_page_manquante

Pour KAZE je vais essayer de faire remonter l'info également.
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 24 Nov, 2011 19:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est bon, ça me va bien. Je vais pouvoir la redimensionner avant de l'imprimer pour l'insérer dans mon tome. Merci bien.
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Ven 25 Nov, 2011 01:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ! Wink
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mar 03 Jan, 2012 17:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin l'annonce qui va faire sortir Hina hors des gonds de sa valise !
Le manga Sailor Moon de Naoko Takeuchi va faire sont retour en France dans sa nouvelle édition à partir de juillet 2012 chez Pika ! Il sera accompagné par le manga "préquelle" Codename Sailor V.

Suivez le lien : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/01/03/Sailor-Moon-de-retour-chez-Pika
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 03 Jan, 2012 22:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde son compte en banque à peine remis à flot, puis s'aperçoit de la date de juillet et souffle un peu (le compte en banque aussi Laughing )
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 03 Jan, 2012 23:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ça c'est Pika qui reprend ! Justement je me disais hier que je n'avais plus grand chose à acheter chez eux ! lol

En tout cas je suis super content qu'ils gardent les jaquettes d'origine de la réédition qui sont si belles ! Et qu'ils n'oublient pas Sailor V en même temps c'est génial ! D'autant que la fin de Sailor V tourne plus au simultané qu'au prequel par rapport à sailor moon si mes souvenirs sont bons ! 2012 commence très bien ! sautille Manque plus que la venue de Naoko Takeuchi à la JE ! MDR (D'autant plus qu'elle est déjà venue !)
maruna
Clamp Artist'
Clamp Artist'

MessagePosté le: Jeu 05 Jan, 2012 17:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'approuve Hina ! Une dédie De Naoko Takeuchi ♥ *0*
En tout cas je serais là pour les acheté à la sortie !! Manga old school power !! *_____*
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Ven 06 Jan, 2012 01:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire je me tâte déjà à les acheter en double (vu que ma première édition est un peu abîme après tant de lecture), comme ça j'aurais l'ancienne édition, une nouvelle édition pour la collection et une nouvelle édition pour pouvoir lire et relire et rre-relire.... Cool
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Ven 06 Jan, 2012 18:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'hésite à me les prendre. Même si je n'étais pas un grand suiveur de l'anime (du manga encore moins), je connais un peu. Je me souviens d'avoir joué à un des épisodes en jeu vidéo sur Super Nintendo. Je ne sais pas pourquoi, mais ma préférée des Sailor Guerrières (c'est ça le terme ?) a toujours été Sailor Mercury (comme le Joueur du Grenier).
C'est pour ça que ça me tente. Et puis j'ai lu le manga Aishite Knight (Amour, Lucile et Rock'n Roll) de ma soeur, donc les mangas un peu ancien ça ne me fait pas peur. Razz Je verrai si j'ai de la place sur mes étagères.
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 10 Jan, 2012 01:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il'y a un côté beaucoup moins niais que dans l'anime et il y a un esprit shonen au manga, un peu à la Saint Seiya ! Il n'y a pour ainsi dire aucun "épisode" annexes : on passe de chapitre important en chapitre important, un peu comme si on passait par la maison du Bélier en 1 chapitre, la maison du taureau dans un deuxième chapitre, etc ! D'ailleurs on le regretterai presque de ne pas avoir une p'tite histoire annexe entre chaque chapitre car pour le coup l'histoire avance très vite ! Et dans la cinquième et dernière partie du manga, l'auteur nous surprend et nous livre sa vision de la Vie, c'est la partie plus mature du manga avec l'apparition de ma deuxième sailor préférée après Sailor Saturne !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Otaku Village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: