Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlaBla pour Anime et Manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Otaku Village
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yusura
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 13 Nov, 2006 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Va déjà falloir que j'ai des sous mais ça va venir lol parce que Goergie ça me tente bien aussi même si je m'en rapelle plus trop ^^
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 11 Jan, 2007 20:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

MPD psycho ???? Vous en pensez quoi ???? Les dessins et le papier (!!!) me plait mais y'a pas de résumé !!! Merci !!!
subaru
Modo-Reporter Sadique
Modo-Reporter Sadique

MessagePosté le: Jeu 11 Jan, 2007 22:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est édité dans la collection Senpaï, non ?

J'avais été attiré par le résumé du premier volume. Je l'ai feuilleté, le dessin des personnage est assez fin (enfin, d'après ce que je me souviens). Par contre, c'est ultra violent. Les scènes de découvertes de cadavres sont trop réalistes à mon goût, surtout que ces cadavres sont atrocement mutilés. Du coup, je n'ai pas commencé cette série.

D'ailleurs, l'éditeur précise bien qu'elle est déconseillée aux moins de 15 ans

Vacances du 1er août au 25 août inclus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
irina
Orange Modératrice
Orange Modératrice

MessagePosté le: Ven 12 Jan, 2007 12:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, MDP psycho... c'est très... dur de retenir son estomac... Les corps sont très bien dessinés, mais aussi superbement mutilés...

L'histoire est celle d'un flic qui reçoit une glacière avec le corps de sa fiancée mutilée dedans, le choc va faire apparaître chez lui une double personnalité totalement malade dont il va se servir pour traquer les psychopathes... même si lui aussi devient une sorte de psychopathe !!!

Voilà pour ce que j'en sais, moi, je raffole pas de ce genre de littérature...

irina (orange qui n'aime pas les manga dégueux... et à ce titre, a toujours du mal avec Berserk ^^°)
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Ven 12 Jan, 2007 14:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces détails qui me font hésiter pour le coup !!! Z'avais pas vu ce genre d'imaze en le feuilletant !!!! Ca fait un peu penser à Kurosagi (livraison de cadavres) à ce que vous me dite !!!! Beurk !!! Aussi du Senpaï collection !!! Par contre z'ai bien aimé les Remote (Plus que le volume 10 à sortir !!!!)
LuN@_PtiTe_FuRiE
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK

MessagePosté le: Ven 12 Jan, 2007 19:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les 4 premiers tomes et il me semble que c'est encore plus complexe que ça cer il est schizophréne non pas avec 2 mais au moins 3 personnalité différente dont un psychopathe!!
Pour sur les graphismes sont trés violent et d'un réalisme stupéfiant !!
Je crois que 10 tomes sont sortis et je ne sais pas où en est l'histoire!!
Faut que je vois ça.

Est de retour ... pour vous jouer ... un mauvais tour ??!!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Mar 16 Jan, 2007 08:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réjouis de la sortie de "Fairy Cube" de Kaori Yuki à la fin de ce mois (chez Tonkam). Les illustrations ont l'air sublime heart
Une super bonne surprise ^^

Et sinon pour les amateurs du genre ( Laughing ) Tonkam réédite "Dragon Quest" (autrefois édité sous le titre "Fly" chez un autre éditeur - sauf erreur "J'ai Lu"). Le premier tome est dispo ce mois, si vous avez loupé la première édition ou jamais pu rattraper votre retard (snif) c'est le moment ou jamais (enfiiiiiiiiiiiiiin heart lol).

Je sais pas pourquoi je vais faire des achats moi Laughing
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 16 Jan, 2007 21:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Death note : qui est à l'origine : le manga ou le film ou l'anime ??? Z'aimerais trop que le film arrive en France avec un sous-titrage !!!!
Mikoto
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Lun 22 Jan, 2007 22:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hina Ichigo a écrit:
MPD psycho ???? Vous en pensez quoi ???? Les dessins et le papier (!!!) me plait mais y'a pas de résumé !!! Merci !!!

Je suis un peu HS...je réponds trente plombes après...mais je tenais à dire...J'adouuuure ce manga !! Je trouve ça super bien dessiné, j'aime bien l'histoire, franchement j'accroche bien ! (c'est déconseillé au moins de 15 ans ? oups...xD). J'en suis au tome 4 (j'ai commencé il y a pas si longtemps que ça...peut-être un mois^^).

Pour Death Note...aucune idée XD, c'ets clair que ce serait génial s le film nous arrivait ! (*espère*)
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Lun 22 Jan, 2007 22:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note était d'abord un manga (12 volumes), puis un film et enfin un anime Smile
Il parait que le film est pas terrible et qu'il fait assez drama u_u
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 23 Jan, 2007 08:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, z'avais plutot entendu une bonne critique du film ??!!! moko15
Le héros de l'histoire, c'est aussi le héros de battle royale (la boucherie...) et c'est vrai que cette personne fait un peu "mou"... ("A déguster : Fruits in jelly" Laughing )
Katua
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Mar 23 Jan, 2007 20:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi de ce qu'on m'en a dit c'est que le jeu des acteurs était franchement exagéré et que justement, le fameux qui joue Raito, joue comme un pied.
Sinon, ça a l'air plutôt fidèle au manga... Et il y aura 3 films en tout je crois, étant donné que celui-là finissais en scrognegneu Razz
Par contre, le type qui joue L est vraiment un sosie ! heart
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Sam 27 Jan, 2007 12:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ze viens de finir le Death note 1 !!!! Z'adore Razz C'est trop bien !!!!! C'est vraiment passionnant ze trouve !!!!! Z'ai hate de savoir comment ca peut durer douze volumes car ca va vite ze trouve !!!!! Razz Il est en voit pour devenir l'un de mes mangas préférés !!!! (qui n'a jamais rêvé d'avoir un cahier pareil un zour ??? Laughing )
Katua
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Sam 27 Jan, 2007 12:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Chez mon fournisseur de manga, on peut acheter la Death Note officielle dans un pack avec la montre pour calculer les 40 secondes XD
Concernant cette série, je viens de regarder l'épisode 15, il est énorme love love
je m'achète le manga dès que je peux, mais j'ai peur d'avoir du mal à faire la transition tellement l'anime est génial !
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Sam 27 Jan, 2007 12:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

ainsi que qu'une plume ?? comme à Konci ??
LuN@_PtiTe_FuRiE
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK

MessagePosté le: Mar 30 Jan, 2007 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui joue Raito c'est celui (ou j'ai oublié son nom!! ^^°) qui joue Shuya Hananara dans Battle Royale I
Il me semble aussi que dans le film Ryuuku est en image de synthèse incorporée au film, trés réaliste et bien incorporé à l'action !!Pour ce que j'en ai vu sur le trailer officiel du film!
ça m'étonne qu'il ne fasse qu'un seul film pour la totalité des 12 tomes et surtout le teneur de l'intrigue monumentale!!!

J'ai lu le premier tome et il est vraiment unique comme manga, le combat intellectuel que se livrent les 2 protagonistes est épatant!! je ne sais pas si le rendu pour l'anime et le film sera pareil tellement c'est intense!! ^^ On verra !!!

en tout cas série que je vais continuer

Est de retour ... pour vous jouer ... un mauvais tour ??!!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 30 Jan, 2007 18:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

en plus le 2ème tome sort très vite : Le 2 février !!! trop bien !!! love

Il va y avoir trois films en tout apparemment !!!!! C'est vrai que la personne incarnant le héros dans le film fait un peu mou j'espère donc qu'il aura remédié à ça car le héros du livre est plutot énergique et vif d'esprit ze trouve !!!! Ce qui est encore mieux, car ca rajoute du piment Evil or Very Mad !!!! J'espère que le film sera vite sous-titré et vendu en France !!!!!

En tout cas on a pas le temps de s'ennuyer !!!! love
Katua
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Mar 30 Jan, 2007 20:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ainsi que qu'une plume ?? comme à Konci ??

Ouep Very Happy Y avait aussi une peluche Ryuk, mais elle faisait trop peur, j'aimerai pas dormir avec ça O__O
Sinon, c'est normal que le rythme de parution soit si rapide ? Surprised
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 30 Jan, 2007 20:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Après ca prend un rythme de tous les 2 mois ze crois !!! Ce doit être pour le lancement afin d'accrocher le lecteur si ils font paraitre aussi vite le 2ème !!! Enfin c'est mon avis !!!!
Akadia
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mar 30 Jan, 2007 20:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement la parution du tome 3 n'est pas prévue pour mars snif T.T (un tome par mois, vous imaginez le rêve love)

Moi perso le Light du film j'aurais pris un autre acteur, je trouve qu'il fait pas assez le personnage extrêmement fort mentalement qu'est le vrai Light... Par contre L heartheart Déjà que je suis totalement fan du perso (XD) l'acteur l'imite trop bien!! jusque dans sa façon de tenir les objets je trouve ça impressionnant XD *aki sur sa chaise assise comme L ><* Et Ryuuk moi je le trouve vachement bien fait ><

Et sinon il me semble que le film a été licencié, c'est bon pour nous ça Razz (Edit: oui c'est licencié par Kana)

Ca n'a rien à voir mais j'ai fini le tome 27 de Naruto et bin Kakashi Gaiden c'est super émouvant ToT

Aki, qui pleurait dans le bus en rentrant <_< XDXD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Dim 04 Fév, 2007 10:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kyaahhh je me suis aussi laissée tenter, le vendeur de la boutique à Lausanne nous a fait une telle tirade pour Death Note (à moi et une autre cliente) qu'on est partie toutes les deux avec les 2 tomes LOL Bon ce qui est sympa c'est qu'on a pu lui poser des questions (Elodea : ca devient pas trop goooore??? T_T LOL)

Bon en tout cas je regrette pas du tout mon achat ^^

C'est super bien fichu y'a un suspens qui ne retombe pas et on est sois même pris dans le combat du bouquin (Light est le "héros" finalement mais il est bon ou mauvais?) et on voit l'évolution de ce personnage au fur et à mesure. Et puis on se demande ce que manigance le dieu de la mort Evil or Very Mad

J'espère que le suspense tient sur 12 volumes ca me semble beaucoup vu comme l'enquête a bien progressé déjà en 2 volumes mais on verra bien ^^

En tout cas c'est très dense comme manga, il se passe beaucoup de choses et il y a des dialogues fourni. Au final on voit surtout les dialogues entre Light et le dieu mais c'est super intéressant.

Me réjouis de lire la suite ^^
Katua
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Dim 04 Fév, 2007 13:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a dit que le manga subissait pas mal de ralentissements après le tome 7 mais que le rythme revenait bien par la suite ^^
Ne t'en fais donc pas pour l'enquète, L et Light jouent à un tel jeu de chat et souris qu'ils sont pas près de se piéger Razz C'est assez tordu par moments !
(au passage, il semblerai que l'anime dévie du manga ! heart )
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Dim 04 Fév, 2007 21:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sortir du sujet Death Note, j'ai commencé les Berserk en ce moment ^^

Bah je dois dire que c'est franchement gore (suis pas habituée moi XD), et moi j'arrive vraiment pas à aimer Guts XD *j'en suis au tome 2*
J'espère qu'il va devenir un peu plus humain au fil des tomes parce que là euhhh >_< (pauvre Puck T_T)

Je le lisais en cours samedi matin (le cours avait pas débuté) et mon prof me l'a pris des mains et l'a feuilleté XD;;; heureusement qu'il n'y avait pas de scène hot dans ce tome Laughing

Aki, qui demandait qu'il lui rende vite fait pendant que lui rigolait bien XD;;;

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 08:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Aki qui passe pour une psychopathe à ses cours Evil or Very Mad
irina
Orange Modératrice
Orange Modératrice

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 12:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Petit conseil en passant pour Aki, ne lis pas le tome 9 de Berserk en cours, et prépare un sac pour vomir avec le tome 13, que tu ferais aussi mieux de ne pas ammener en cours !!!

Sinon, concernant Death Note, rien que le dieu de la mort qui paume son carnet me fait peur, ce n'est pas un manga pour moi...

irina (orange qui préfère lire les Berserk ^^)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Otaku Village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: