Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlaBla pour Anime et Manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Otaku Village
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

MIRACLE!!! Je vois sur le planning à Subsub que le tome 4 de Fever va enfin sortir ce mois Surprised tout arrive !!! LOL

Enfin ceux qui comme moi ont bien aimé cette série seront heureux d'en lire enfin la fin ^^
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 17:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi : MIRACLE AUSSI pour le volume 5 de ma p'tite Hina Ichigo (rozen maiden !!!!!) Elle me manquée avec ses Z !!!!!! Razz Et ze viens de l'acheter à l'instant !!!! Merci Sub-sub sinon ze ne m'en serait peut-être pas rendu compte tout de suite (seulement dans 1 ou 2 zours !!!! Laughing )
Ze suis trop HAPPY !!!!! >_<
subaru
Modo-Reporter Sadique
Modo-Reporter Sadique

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 19:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien ^^

En plus, j'étais tellement crevé lundi que je n'ai pu mettre les infos qu'hier ^^

Vacances du 1er août au 25 août inclus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchii
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 21:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour partager mon COUP DE COEUR avec vous en Anime en ce moment c'est .... : Saiunkoku Monogatari
Il est trop bien étant donné que j'adore le monde médiéval chinois et en plus le graphisme est beau!! heart les musiques sont très jolies! Au début l'hisoire est un peu banale mais au fur et a mesure, il devient de plus en plus intéressant!!
J'ai regardé l'anime depuis 2 jours et je ne le lache plus!!! Evil or Very Mad Faut que j'attende la suite! Crying or Very sad
Mokona13
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 21:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu savais... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'attend la suite de cet animé depuis... TRES TRES TRES LONGTEMPS !!!!!!!
C'est vrai qu'il est super, moi j'avais bien accroché l'histoire de base. J'ai l'OST, et les musiques sont géniales. L'opening particulièrement. Je sens que si ça continue je vais me les regarder en anglais... Neutral
[mokona pas trés douée en anglais]
Tchii
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 21:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai??? Je regarde en version original mais sous titrés anglais et c'est bien pour m'entrainé en anglais que je les regarde! Razz Vaudrait mieux les regarder en anglais j'en suis à l'épisode 32! Rolling Eyes
Mokona13
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 21:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arrrgggghhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
[cris de mokona qui est alergique à l'anglais et qui préfèrerais vraiment les voir en français]
Bon, bon, je vais peut être y arriver... Neutral Crying or Very sad Neutral
Tchii
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 21:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION regarder cet anime en anglais avant que vous voyez torturez comme Mokona13 pour les versions sous titrés en français (que à la 4eme episode) ! Laughing
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Dim 25 Fév, 2007 12:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ze viens à l'instant de finir Hikaru No Go et ze pleure encore !!!!! Ze ne connaissais pas le GO mais on m'avait vraiment conseillé cette série en 75 épisodes et ze n'ai vraiment pas été dessus, ze m'attendais à quelque chose d'ennuyeux et pas du tout, c'est très énergique (c'est l'une des rares séries ou ze pouvais regarder 8 à 10 épisodes le soir, passé minuit sans piquer du nez devant et où ze me forcais à aller me couché pour ne pas être crevé (z'ai regardé les 75 épisodes en 1 semaines et 2 zours !!!!)

Et passé l'épisode 50 et surtout à partir de 70 ca deviens vraiment émouvant !!!!! Crying or Very sad Z'avais tout le temps les larmes aux yeux !!!! C'est une série vraiment passionnante ze trouve avec de nombreux passages comiques !!!!
Seï est vraiment un personnage que j'adore !!! love

En même temps ne soyez pas étonnés que ze pleure car à la base dès qu'une série se termine z'ai quasi touzours la p'tite larme au coin de l'yeux car z'ai l'impression que ze vais plus voir mes héros !!!!!! Laughing Après c'est un peu moins ou un peu plus comme pour Hikaru dans le cas présent !!!!
Heureusement Clamp ont remédié à ca avec leur cross over ainsi les MKR, sakura, Tchii et tous les autres me donnent l'impression qu'ils sont encore vivants !!!! Rolling Eyes
Akadia
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2007 13:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bhou bah moi je viens de terminer les Global Garden et suis toute émue par cette fin TOT (impossible d'expliquer sans spoiler cependant >_<)

Aki, bhouuu ToT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikoto
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2007 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

oooh toi aussi, je viens de les finir aussi >.< j'ai la même réacton que toi pour la fin T0T
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 07 Mar, 2007 19:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

z'ai une amie aussi qui fut émue à la fin et apparemment surprise !!! Faudrait peut-être que je les lise Laughing
*Hina qui veut pleurer* Laughing
LuN@_PtiTe_FuRiE
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK

MessagePosté le: Mer 07 Mar, 2007 19:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de voir Blood the last vampire, et je suis déçue de l'adaptation française, les doubleurs sont aussi emotifs que des huitres en pleine cuisson !!! et je n'accroche pas trop les graphismes, je trouve cela dommage au regard du travail réalisé pour la série !!

Est de retour ... pour vous jouer ... un mauvais tour ??!!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mer 07 Mar, 2007 20:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

blood the last vampire j'avais vu le film il y a quelques années mais ca m'avait pas franchement marqué... je trouvais pas ca exceptionnel.
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 16:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question :

La WHITE DAY est-elle vraiment aussi importante que la St Valentin au Japon (elle s’appelle vraiment St Valentin en japonais ?), comme le laisse sous entendre les mangas ?

Quant aux autres fêtes comme la BLACK DAY pour ceux qui étaient célibataires à la St Valentin, qui sont sensé se retrouver pour manger (des ramens ze crois) sont-elles fêtées ?

En fait, ze suis tombé sur un document qui indiquait que tous les 14 de chaque mois, à ces dates il y a une occasion spéciale, comme pour le 14 janvier : Diary day, on est sensé offrir un nouveau journal intime pour la nouvel année qui débute, où encore le jour du vin (ze sais plus comment ça se dit en anglais) ou encore « orange day » (ze sais pas ce que c’est… peut-être que l’on offre une orange !!!!)
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 12:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour me renseigner ???? Neutral
Mokona13
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 14:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'en sait rien, mais je voulais pas te laisser toute seule. Razz
Allez, il y a bien quelqu'un qui sait, non ?
[mokona mode flood off] kiss
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Lun 12 Mar, 2007 08:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

1) merci de ne pas flooder et être un peu patient Surprised
2) je pense pas que c'est le meilleur endroit pour poster ça, ca irait plutôt dans le blabla car on parle d'une coutume japonaise pas d'un truc spécifique aux manga donc il y aurait plus de chances d'avoir des réponses

En tout cas quand ma prof japonaise nous as parlé des fêtes japonaises elle a effectivement mentionné le white day.
La St-Valentin est contrairement à ici une fête ou seules les filles offrent des cadeaux aux garçons. A noter que ca se fait beaucoup de faire aussi des cadeaux pour ses parents (père, fils, frère, etc...).

Par contre jamais entendu parler du blackday et pas non plus des fêtes de chaque 14 du mois. Beaucoup de fêtes ne sont pas fixes en date (style le 3ème dimanche du mois, donc la date change chaque année).

voilà pour ce que j'en sais je pense que des personnes plus au courant pourront compléter.
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 12 Mar, 2007 19:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé et merci Elo,
C'est juste que ze dois pondre un petit exposé de 5 à 10 minutes en anglais pour jeudi ayant pour thème une coutume d'un pays, et pour le coup si ce que z'avais trouvé s'avéré être vrai, c'était tout trouvé !!!!
Mais pour le coup ze vais devoir chercher autre chose !!!!!! Crying or Very sad
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Jeu 15 Mar, 2007 08:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour en revenir au White Day, ma prof de japonais m'a dit mardi que souvent les garçons offraient à l'élue de leur coeur du.... chocolat blanc pour le white day! Perso je savais pas donc j'ai trouvé ça marrant Razz
morgane
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Sam 17 Mar, 2007 19:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que en générale les fêtes Japonaise sont un mystére pour moi mais tellement sympas lol D'ailleurs personnellement je ne l'ai connais que par le biais des mangas et j'aime particulierement le White day à cause de Yuko ( XXX Holic ) qui me fait trop rire quand elle oblige nos pauvres voyageurs de Tsubasa a lui faire des cadeaux lol Razz ( je sais pas si c'est trés clair se que je viens de dire ... ! ) Exclamation

cliquer ici !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Lun 21 Mai, 2007 08:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Japan Expo lance cette année encore leurs Awards ^^

Vous pouvez participer (en votant) sur cette page : http://www.japan-expo.com/concours.php
Chacune des oeuvres se trouvant dans la Sélection Officielle a été choisie par les éditeurs eux-mêmes, puis par un jury composé de journalistes et de membres de l'Organisation du Festival.

A noter que des oeuvres de CLAMP sont proposés à 3 reprises :

.:: Meilleur Anime Shojo : Tsubasa Reservoir Chronicle
(je sais pas si c'est vraiment sa place mais bon ^^')

.:: Meilleur Anime MORIAWASE : XXXHolic - Le Film

.:: Meilleur Character Design : Chobits
Katua
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Lun 21 Mai, 2007 13:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que TRC en shojo c'est assez étrange Oo

En tout cas, je me suis étonnée à voter Monster dès qu'il était possible de le faire, j'ai vraiment adoré cette série tant que ça ? Surprised
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 21 Mai, 2007 18:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ze précise en passant qu'il s'agit du film TRC !!! Et c'est clair que de le mettre dans la même catégorie que fruit basket, c'est un peu osé !!!

Sinon ze pense que Death note va pas mal rafler des awards !!!
subaru
Modo-Reporter Sadique
Modo-Reporter Sadique

MessagePosté le: Mar 22 Mai, 2007 19:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et peut-être aussi Ghost in the shell stand alone complex 2nd gig heart

J'en suis encore sous le choc !

Vacances du 1er août au 25 août inclus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Otaku Village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: