Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsubasa Reservoir Chronicle
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Studio CLAMP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mar 09 Mai, 2006 23:05:58    Sujet du message: Tsubasa Reservoir Chronicle Répondre en citant

le topic fleuve sur la célèbre saga des CLAMP !

9 volumes dispo en France chez Pika (6.95 euros) - série en cours

histoire:
Sakura et Shaolan qui vivent dans le pays de Clow sont amis d'enfance et secrètement amoureux malgré leur différence sociale: effectivement, Sakura est une princesse et Shaolan est un simple archéologue au passé mystérieux... Pourtant, tout se brise lorsque dans les ruines du pays est découverte une salle secrète, et au moment ou Sakura y pénètre les plumes de sa mémoire se retrouvent dispersées à travers les mondes. Afin de sauver sa bien-aimée, Shaolan devra, accompagné de Fye, un étrange magicien, Kurogane, un guerrier, et Mokona, une sorte de peluche parlante traverser les dimensions pour récupérer une à une les plumes de Sakura... Mais quel est le mystérieux pouvoir qu'elles cachent ? Et pourquoi autant de gens mal intentionnés sont-ils si avides de l'obtenir ?

crossover de leur autre nouvelle série XXX Holic, avec laquelle elle se déroule en parallèle, TRC reprend non seulement les personnages principaux de leur bestseller, Card Captor Sakura mais y fait également intervenir tous les héros de leurs autres séries dans ce festival d'aventures et de fantaisie clampesque...
la série connait un succès phénoménal au japon et fut déjà adapté en série télévisée (une saison a déjà été diffusée et une deuxieme a commencé au mois d'avril) et un film (bientot disponible en France chez l'éditeur Kaze) et voit un nombre incroyable d'objets dérivés déferler sur le marché (DVD, CD, peluches, posters, pendentifs, calendriers, tapis de souris, peluches, crayons, etc...).
Rin-Kun
Indo Reporter
Indo Reporter

MessagePosté le: Mar 09 Mai, 2006 23:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais 9 en France et 14 au Japon
Faut que je m'achete les deux dernier en version DELUXE

Topic Fleuve xD faut pas pousser
Enfin bon faut dire que c'est en cours donc ca parlote beaucoup

*Nyaaa Mon Shaolan*
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mar 09 Mai, 2006 23:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

euh... quand meme on en était à plus de vingt pages de discussion autour de cette série !! si ce n'est pas un topic fleuve pour toi... Rolling Eyes
en tout cas merci pour la précision je n'étais pas sur de la parution japonaise (j'hesitais entre 13 et 14 tomes)

je suis impatient de voir le film mais de ce que j'ai vu le character design a l'air moins beau que dans la série télé... reste à voir comment il est animé ^^
en tout cas, le synopsis a l'air sympa ^^
Rin-Kun
Indo Reporter
Indo Reporter

MessagePosté le: Mar 09 Mai, 2006 23:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai beaucoup aimer
Je pense pas qu'il déplaira au fan de la serie
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mer 10 Mai, 2006 01:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le film (faudra que je me l'achète en DVD avec le film de XXX Holic, ça va faire mal à mon porte-feuille).
Le character design est plus adulte...personnellement je trouve que ça rend Shaolan encore plus miam (et Fye ♥o♥).
L'histoire n'est pas géniale, mais elle reste pas mal, et le film est vraiment beau à regarder.
De plus, le lien avec le film de XXX Holic est à savourer !
(faut les regarder dans l'ordre comme lors de la sortie cinéma =film de TRC-film de XXX Holic)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LuN@_PtiTe_FuRiE
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK

MessagePosté le: Mer 10 Mai, 2006 11:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beauoup TRC et XxXholic
Quelles sont les dates de sortie des DVD des 2 films en France???

Est de retour ... pour vous jouer ... un mauvais tour ??!!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mer 10 Mai, 2006 11:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

le 24 mai

il y aura deux éditions, une édition collector dans un coffret contenant les deux films, un DVD de 40 minutes de bonus, et un livret
les éditions simples verront les films vendus séparément, avec seulement le film sur le DVD, sans bonus
les deux éditions seront en VO+VF

ils sont déjà disponibles en précommande ^^
Fazy
Visiteur Curieux
Visiteur Curieux

Localisation: à Bours-en-Vol avec le professeur Seko, Norman et Ruby ^^

MessagePosté le: Mer 10 Mai, 2006 11:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Joey a écrit:
Ouais 9 en France et 14 au Japon

Et bientôt 10 en France ! Razz
Chuis trop pressée de l'avoir !
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mer 10 Mai, 2006 15:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

bientôt le 10?? Sa veut dire combien de temps concretement???
De toute façon je sais pas pourquoi je pose la question car je doute que je vias me jeter dessus pour l'acheter... (ne croyez pas que jadore pas la série, c'est juste que c'est pas mon genre!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Sakura Kinomoto
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mer 10 Mai, 2006 16:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

MadEye a écrit:

(faut les regarder dans l'ordre comme lors de la sortie cinéma =film de TRC-film de XXX Holic)

de toute façon c'est ce que je contais faire car si je fais l'inverse je vais avoir l'impression que le film de Tsubasa ne dure que 10 minutes(déjà qu'il est court) et je resterai un peu sur ma faimXD

série très bien (même si je préfère sa mise en parallèle: XXX holic)
vivement le volume 10 censé sortir le 18!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
subaru
Modo-Reporter Sadique
Modo-Reporter Sadique

MessagePosté le: Mer 10 Mai, 2006 19:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série. Outre le plaisir évident de retrouver d'anciens personnages dans des situations inédites et hors de leur contexte original, je trouve que cette série a du rythme, les dessins sont bien faits (même s'il s'agit de leur nouveau style) et on s'attache bien aux personnages.

Côté série TV, je l'ai beaucoup appréciée même si j'ai trouvé que les personnages semblaient un peu disproportionnés au niveau des bras (trop fin et trop longs par rapport à leur tête)

Enfin, j'ai hâte de découvrir lesfilms.

Vacances du 1er août au 25 août inclus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mer 10 Mai, 2006 19:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

subaru a écrit:

Côté série TV, je l'ai beaucoup appréciée même si j'ai trouvé que les personnages semblaient un peu disproportionnés au niveau des bras (trop fin et trop longs par rapport à leur tête)

mdr je vois ce que tu veux dire: j'ai un poster TRC au-dessus de mon bureau et quand je le regarde j'en viens souvent à plaindre la pauvre Sakura face à la maigreur effrayante de ses bras... ^^

personnellement je trouve cette série agréable à suivre et plutôt sympathique, c'est un bon divertissement servi par un graphisme extrêmement bien maîtrisé et d'un grand dynamisme cependant ce n'est pas ma préférée des CLAMP et je la vois plutôt comme un divertissement....

@did: tu devrais aller voir le site de pika (http://www.pika.fr) toutes leurs prochaines dates de sorties y sont annoncées
Alexiel
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mai, 2006 14:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jador ce manga!!
d'ailleur jaime beaucoup les manga des Clamp!!
Je crois que je suis au livre 7 mais j'ai un gros problèmes avec les nombres et je galère trop pour me souvenir du numéro que j'ai lu !!!
Donc voila!!!! Laughing
Oleonus
Visiteur Curieux
Visiteur Curieux

MessagePosté le: Lun 15 Mai, 2006 08:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une série des Clamp que je suis. Malgré le fait que les cross-over peuvent me gonfler, (et oui, je sais certain partage pas le même avis, mais c'est mon opinion Razz ).
Mais sinon, nous voyons beaucoup, l'évolution du trait de Mokona.
Allez plus que 3 jous avant le tome 10 Evil or Very Mad
Sakura Kinomoto
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mer 17 Mai, 2006 11:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu le tome 10 sautille , j'ai de la chance, chez moi il arrive avec 2 jours d'avance
il est trop bien!!

ATTENTION SPOIL a écrit:
on revoit tomoyo!! et un des personnages vu avant fait en fait partie de groupe des "méchants"(je veus savoir lequel Crying or Very sad -j'ai fait une liste des possibilités lol) et sakura participe enfin "activement" à la "quête" des plumes perdues!!

voili voilou pour l'instant^^(veux le volume 11 Crying or Very sad )

Dernière édition par Sakura Kinomoto le Mer 17 Mai, 2006 17:05:22; édité 2 fois
Mimischka
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mer 17 Mai, 2006 16:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens?On a pas encore remis le système des spoils en place?

Pour ce qui est u manga il est sublime!Le style graphique est innovant et les cross-over sont excellents!
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mer 17 Mai, 2006 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à ta question je ne sais pas si le truc contre les spoils a été réinstallé mais si c'est le cas je vais changer

c'est bon c'est fait (désolée pour le Hs Sad )

Rin-Kun
Indo Reporter
Indo Reporter

MessagePosté le: Mer 17 Mai, 2006 20:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION SPOIL a écrit:
on revoit tomoyo!! et un des personnages vu avant fait en fait partie de groupe des "méchants"(je veus savoir lequel Crying or Very sad -j'ai fait une liste des possibilités lol) et sakura participe enfin "activement" à la "quête" des plumes perdues!!

Ben moi je sais qui c'est nananere
xD
ATTENTION SPOIL a écrit:
On le conait deja le mechant enfaite

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mai, 2006 23:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

serait il possible de savoir qui c'est aussi? je veux savoir moi Crying or Very sad même si je crois savoir qui sait, mais je suis pas sure du tout
Rin-Kun
Indo Reporter
Indo Reporter

MessagePosté le: Jeu 18 Mai, 2006 18:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION SPOIL a écrit:
C'est le Dr Kyle et d'apres ce que jai compris c'est exactement le même et pas juste un double de ce monde mais bon l'anglais c'est pas ma tasse de café xD

Clampote
Clampote

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2006 15:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah Surprised je pensais pas que se serait lui
ATTENTION SPOIL a écrit:
vu qu'il avait déjà été méchant^^

je suis surprise là!!(la fille incapable d'attendre le prochain volume pour savoir qui c'estXD)

Rin-Kun
Indo Reporter
Indo Reporter

MessagePosté le: Dim 21 Mai, 2006 11:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

On vera si ma traduction du tome Jap est bonne xD
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mai, 2006 12:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une de mes séries préfèrées du moment ^0^ j'adore l'histoire, les persos et je veut que Fye sorte avec Kurogane >.< ( le mec qui veut que tout le monde sorte ensemble XXXXXXXXXD )
Fenris
Visiteur Curieux
Visiteur Curieux

MessagePosté le: Dim 21 Mai, 2006 22:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut etre des doujin yaoi avec Fye et Kurogane^^
MadEye
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Lun 22 Mai, 2006 02:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Joey, t'insuiètes, c'est bien ça ^^ (j'ai le tome 12 en VO, et puis j'ai vu les épisodes de l'anime, il n'y a pas de doutes) ^^

J'adore le tome 10.
L'histoire ne s'englue pas dans une routine et parvient toujours à m'étonner, les dessins sont de plus en plus beau *o*
Vivement le tome 11 ♥
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Studio CLAMP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33

Sauter vers: