Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Dark Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nataku
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 01:11:46    Sujet du message: The Dark Knight Répondre en citant

Réalisateur:
Christopher Nolan
Acteur: Christian Bale, Heath Ledger, Michael Caine ...
Genre : Fantastique
Date de sortie : 20 Août 2008
Site officiel:

- http://thedarkknight.warnerbros.com
- http://www.thegothamtimes.com
- http://www.wearetheanswer.org/
- http://gothamnationalbank.com/default.htm
- http://www.thehahahatimes.com/
- http://www.gothampolice.com/

Ouai ça fait pas mal de site, gros coup marketing quoi.

Synopsis:

Batman contre le jocker

--------------------------------

Un film qui fait pas mal parlé de lui, 7 minutes de "The Dark Knight", seront diffusées dans les salles IMAX en ouverture de "Je suis une légende"

quelque photo ici=> http://www.worstpreviews.com/media.php?id=141&image=0&place=photos&place2=shots
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fenris
Visiteur Curieux
Visiteur Curieux

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 15:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

20 aout 2008! On a le temps! Mais comme j'ai bien aimé Batman Begins j'attend celui la avec impatience^^
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Sam 01 Déc, 2007 23:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est batman returns avec face to face sur la BO
Shinzo
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Dim 16 Déc, 2007 22:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeeFye
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Mar 08 Jan, 2008 14:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que j'irais le voir mais j'aimerais me regarder les autres films avant.

Y'a t- il une suite logique entre les films? ou pas du tout ?

" Je ne veux pas qu'on s'attache à moi parce que je ne veux faire souffrir personne..."
Shinzo
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 11:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

+ ou -, certe le premier opus "Begins" nous compte la genèse du personnage, cependant Dark Knight ce centre dorénavant sur un autre sujet, donc, on peut voir le second opus , sans voir le premier, mais dire qu'il n'y a pas de continuité, le titre parle pour lui même, le personnage a bien débuté quelque part.

Pour ma part, je pense que ce second opus sera nettement plus intéressant, de part la prestation pharamineuse de Ledger, que "Begins" tous de même assez chiant.

Je plusoi totalement Hollow.

Cadeau :

"Ultimate Jok Killer"

Sur ceux.
neo_sakura
Clampote Ranger
Clampote Ranger

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2008 07:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée le voir Lundi. Eh bien, pour une fois, pas déçue du tout! Ce deuxième volet est sans comparaison avec le 1er! Il est vraiment très très bien : 2h30 où on ne s'ennuie jamais : le Joker ne laisse pas une seconde de répit! ^ ^
Ledger est bien entendu époustouflant dans ce rôle. je comprends que certains aient cru qu'il n'avait pas réussi à sortir du personnage...
Si vous aimez Batman et son univers sombre, allez-y, vous ne regretterez pas!
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2008 12:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu trop sombre pour moi ^^ lol

J'ai bien aimé mais quand même bien violent >_<
Les effets sonores sont géniaux (la musique à chaque fois que le Joker va passer à l'attaque).

Et c'est vrai que le joker est impressionnant, sacrée performance Surprised
Flynn
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2008 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nettement mieux que Begins... Y'a pas photo... un chouia long, 2h30, mouais... J'sais pas si tout était bien nécessaire (le coup à la Saw sur mer, mmbofff...)

Certes Ledger est bon, mais bon... c'est aussi un rôle en or massif comparer à un Batman relativement fadasse et pas très dark au final... Bale est aussi bon que Ledger, il a juste un plus mauvais rôle : Bad Guy Powa !! D'ailleurs pour moi l'histoire plus autour de Dent que du Joker Man... Bon, j'préfère quand même l'univers la vision burtonnien de Batman à celle de Miller.
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 16:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas a dire, j'ai adoré!!
J'avais été tres décue par batman begins mais bon j'y suis allée quand meme (et j'ai bien fait ^^). Comme j'ai toujours adoré les méchants, inutile de dire que je suis raide dingue du joker Laughing . rien a redire il est parfait ^^
seul petit bémol, je trouve que la fille fait vraiment cruche par moments, mais bon la perfection n'existe pas ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: