Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla pour petit et grand écran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 03 Déc, 2009 00:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hollownight Dream a écrit:
Non, mais c'était une blague ^^

Je suis un grand taquin, hein !

grand dadais va Razz Laughing

et deep59 et moi : supercandides Embarassed
LuN@_PtiTe_FuRiE
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK
MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK

MessagePosté le: Jeu 03 Déc, 2009 11:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde sait qu'HoLLoW est en MatSuP voyons Razz

Est de retour ... pour vous jouer ... un mauvais tour ??!!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Jeu 03 Déc, 2009 21:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai ete voir Paranormal activity au cinema

Je vais essayer d'en faire une critique constructive

Ca ne ressemble pas vraiment a un film mais plutot a une video Youtube d'un couple hante. Le debut installe les personnages et il ne se passe pas grand chose, rien d'effrayant en tout cas, puis petit a petit les evenements nocturnes se succedent, alternes par des scenes de jour ou il ne se passe pas grand chose et ou c'est un peu long et fait retomber la tension parceque oui il y a une tension constante dans le film lors des scenes de nuit qui font vraiment peur.

Donc les +
Tension crescendo
Ceux qui ont peur la nuit des differents bruits classiques dans une maison vont avoir peur
L'impression de voir la realite plutot qu'un film
Le rappel de certains evenements paranormaux pour ceux qui en ont vaincu

Les -
les scenes de jour, parfois inutiles
Il aurait ete plus sympa de voir ce qui les hante(autrement que leur methode de montrer)
Ceux qui n'ont jamais vecu d'experiences paranormales ou toujours vecu dans un appartement vont se faire ch*** severe

Bref si vous n'etes pas concernes par le dernier point des -, n'allez pas le voir sinon les autres ben attendez vous a devoir dormir la lumiere allumée lol

Tu tiens le role principal du film de ta vie^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Jeu 03 Déc, 2009 23:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

LuN@_PtiTe_FuRiE a écrit:
Tout le monde sait qu'HoLLoW est en MatSuP voyons Razz

Oh oui tellement Laughing

Surtout vu le niveau que j'ai toujours eu en maths à l'école... Bon faut dire qu'au lycée, les maths (et la pluparts des matières scientifiques d'ailleurs XD) ça me servait surtout à lire des mangas XD
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 03 Déc, 2009 23:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ma critique constructive de Paranormal activity que l'on s'ait tous dit en sortant du cinéma (on était cinq) :

" Paranormal activity : Le film qui a fait trembler l'Amérique et qui a fait rigoler la France !!!"

La salle était plutôt petite mais avec le buzz internet qui'il y a eu elle était pleine à craquer, même les premiers rangs !!!

Quand on me parle de Blair Witch je dis : C'est d'un ennui mortel sauf les 10 dernières minutes (sur 1 film qui dure 1h10...)

Paranormal activity >>> 1h30 pour 5 minutes de frisson.... Au final, tout le monde rigolait dans la salle (sauf pour le dernier plan de la caméra !!!)

Pour conclure la bonne annonce de REC 2 m'a davantage passionné et tout le long du film je me suis dit vivement le 23 décembre pour espérer sursauter un peu !!!!

Ce buzz internet est une fois de plus une véritable arnaque !!!! Pour moi, il vaut le coup d'être vu à 1€ le DVD (Et encore...)
deep59
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Lun 07 Déc, 2009 16:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas candide du tout catei!! je suis tout simplement naïve, et ça m'énerve!!
tu vas me dire avec une telle sincérité que hollow vient d'uranus je serait capable de te croire!! je suis d'une naïveté irrécupérable... Sad

en ce qui concerne paranormal activity j'aimerai beaucoup le voir mais j'ai eu des frissons lorsque j'ai vu les extraits au cinéma (ben oui, j'avoue), et je suis une vrai froussarde!!
la première fois où j'ai vu projet blair witch j'ai eu la chair de poule pendant tout le film, car ma soeur m'avait dit que c'était une histoire vrai (j'étais gamine, et je l'ai cru)...
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 05 Jan, 2010 18:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque que l'annonce d'AVATAR s'est faite dans le milieu du cinéma, j'étais persuadé que c'était l'adaptation de la série d'animation : Avatar, The Last Airbender, et j'en étais ravi mais j'ai très vite était déçu quand j'ai pu lire le résumé !! Au final, le film ne m'a pas déçu, mais en visionnant le DVD de GI Joe : Oh surprise !!! Je tombe justement sur la bande annonce, qui m'a donné l'eau à la bouge, de l'adaptation de cette série d'animation qu'ils n'ont bien sûr pas pu appeler AVATAR !!! Et deuxième surprise : je découvre que le réalisateur est M. Night Shyamalan qui donne l'impression pour le coup de se lancer dans de la grosse production !!! Sortie annoncée le 21 juillet 2010 !!!
caitei
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 14 Jan, 2010 16:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ponyo et c'est trop trop...
Flynn
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Lun 25 Jan, 2010 00:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Week-end cinéma biopic

Samedi :
Invictus de Clint Eastwood avec Morgan Freeman et Matt Damon.
La petite histoire dans la grande... Morgan Freeman qui habite le rôle de Mandela. Le rugby pour la première fois vraiment filmé au cinéma...Déjà vu des films sur le foot américain, mais jamais rien vu sur le rugby et filmé le dessous d'une mélée, fallait le faire ^^

Dimanche -
Gainsbourg - Une vie héroïque, un conte de Joann Sfar avec Eric Elmosnino et des actrices toutes plus sublimes et sublimées les une que les autres... La claque, je suis plutôt fan du Gainsbourg de la première époque et du coup aussi de la première partie du film, mais l'ensemble du film est un petit bijou.
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 25 Jan, 2010 20:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai regardé Ponyo ce week end, et j'ai vraiment aimé, je suis toujours émerveillé par la beauté des décors, par la vivacité des couleurs à l'écran, c'est magnifique, on m'avait annoncé que ça allait me paraître long et au final je n'ai pas vu le temps passé !!! A la fin j'en demandais encore !!! XD

Je l'ai regardé en VF (mon ami regardant les Ghibli mais qu'en VF) et je n'ai pas été déçu, comme bien souvent, du doublage, les voix sont vraiment mignonnes et "fraîches" !!!
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mar 26 Jan, 2010 13:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tim Burton présidera le prochain Festival de Cannes

http://fr.news.yahoo.com/4/20100126/tts-france-cannes-burton-ca02f96.html
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Jeu 04 Fév, 2010 17:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour décompresser de mes exams je suis allée au cinéma voir:

-Bliss avec Ellen Page (Juno). C'est une comédie sur le roller derby (competition de roller assez tactile ^^). J'ai beaucoup aimé! Les acteurs jouent bien (Ellen Page confirme son jeu d'actrice, elle est éblouissante), les répliques sont tres droles et on ne s'ennuie vraiment pas! Je le recommande pour passer un bon moment (meme si il ne se joue plus beaucoup Sad )

-Une petite zone de turbulences avec Michel Blanc. Au départ je n'étais pas trop tentée (les dernieres comédies francaises que 'ai vu m'ont vraiment décue) mais finalement j'ai passé un tres bon moment! Les acteurs jouent bien (Michel Blanc est tres tres crédible en hypocondriaque et le couple Mélanie Doutey/Gilles Lelouche est tres drole) et les dialogues font mouche. Seul petit bémol, il y a quand meme quelques longueurs...

-et le dernier en date: Sherlock Holmes de Guy Ritchie. La encore j'ai beaucop aimé!Meme si on n'a pas l'habitude de voir Sherlock Holmes et le Dr Watson aussi peu respectueux des lois on entre tres vite dans le fim, surtout grace a une vraie alchimie entre les acteurs (que ce soit Jude Law, Robert Dewney Jr ou Rachel MacAdams) qui rend les scenes parfois tres droles. L'action est bien rendue et tres rhytmée! Bref c'est vraiment sympa!
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Ven 19 Mar, 2010 19:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Double post, mais ca date donc...
J'ai vu The Ghost Writer de Roman Polanski avec Pierce Brosnan, Ewan Mc Gregor.
Je l'ai trouvé très bien! L'histoire est prenante, l'intrigue est plutot bien ficelée avec des rebondissements et les acteurs sont excellents!
Je le conseille vivement!!!

sautille
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Sam 20 Mar, 2010 17:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

heu, ..désolée pour ce message qui peut sembler h.s mais ..en parlant de Gibli, j'ai la peluche de Têto, le renard-écureuil dans Nausicaa =)

et pour revenir au sujet ^^, moi je n'ai pas vu de films au ciné recemment :/ ..

kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2010 19:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Green Zone avec Matt Damon.
Un bon film sur la guerre en Irak et sur ses enjeux pour les USA. Matt Damon joue une fois de plus de facon tres juste. L'histoire est quand meme assez simplifiée et on repert assez vite les "méchants". La facon de filmer est tres prenante pour les passages d'action. Enfin bref, un bon film.
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2010 19:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis allée voir le "Choc des Titans" la semaine dernière.

Ben... Disons pour résumer que c'est: de l'action, de l'action, et encore de l'action. Pas grand-chose à retenir côté mythologie (même si de ce côté-là, Troie fait bien bien pire), et aucune scène "temps mort" (même pas un bisou, c'est dire Rolling Eyes )
Ca se laisse voir, mais sans plus.

Par contre, Green Zone, j'irais bien le voir ^^
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2010 20:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis refusée d'aller voir le choc des titans car j'adore la mythologie et je n'ai pas du tout enie de la voir réduite en bouillie Neutral . Et je te conseille Green Zone, qui est pas mal Very Happy
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2010 09:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

kyoko0016 a écrit:
Moi je me suis refusée d'aller voir le choc des titans car j'adore la mythologie et je n'ai pas du tout enie de la voir réduite en bouillie Neutral . Et je te conseille Green Zone, qui est pas mal Very Happy

Oh, y'a pire niveau charcutage de mythologie. Au moins, les personnes sensées rester en vie restent en vie Rolling Eyes
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2010 10:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ete voir les aventure extraordinaires d'Adele Blancsec
C'est pas mal du tout le Paris du debut des années 1900 est tres bien retranscrit, l'histoire est tres travaille quand meme(avec une pointe de science fiction) et un bon humour qui fait mouche

Les +
Le pterodactile^^
Le scenario
les momies

Les -
Parfois Louise Bourgoin fait du recité(elle lit son texte sans aucune emotion)

Non je l'ai trouve tres sympathique comme film ce n'est pas du mauvais Besson
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Sam 08 Mai, 2010 18:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que le film tiré des jeux "Professeur Layton" va être édité par Kaze cet automne en DVD et Blu-Ray. Je suis trop contente, moi qui guettais un DVD anglais en ne croyant pas du tout à une sortie française sautille

Par contre, j'espère qu'ils garderont les voix utilisées pour les jeux, ou alors qu'ils mettront la piste anglaise (s'il y a les voix du jeu aussi), parce que franchement, c'était un des rares doublage français que je trouvais bien fait. Et vu que le premier opus des jeux était juste sous-titré et que, Layton étant "so british", sa voix anglaise collait parfaitement bien au perso, je n'était pas très chaude à l'idée d'avoir une voix française, alors que finalement, elle passait bien ^^

Bon, je cours mettre une croix blanche sur mon calendrier moko10
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2010 11:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la pub au cinéma et je mets le lien ici ! C'est original et encore plus quand on en découvre le but final (au début du générique de fin) Ca prend environ 7 minutes je pense ! Ils appellent cela un manga intéractif !

http://www.attraction-lemanga.fr/site/index.php
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2011 03:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me faire en 10 jours l'intégral de SIX FEET UNDER et j'ai tout simplement adoré cette série riche en relations humaines diverses. Tout un tas de sujets et de sentiments sont développés voire poussé à l'extrême mais avec une crédibilité saisissante ! Une série tout simple magnifique et qui ne laisse pas indifférent. Quant à la fin, c'est pour moi la fin la plus marquante de n'importe quelle série que j'ai pu voir ! Il s'agit d'une "vraie" fin magnifique sur une superbe musique et quelle émotion quand depuis une dizaine de jours j'avais l'impression de vivre au rythme de la famille FISHER, enchainant épisodes sur épisodes une bonne partie des journées et des soirées, j'ai même toujours dû mal à m'en remettre alors que j'ai regardé le dernier épiosde y'a 3 heures ! Superbe série !
Rachel
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2011 10:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'était Narnia3 et, bizarrement, j'ai beaucoup aimé.Je dis "bizarrement" parce que, en fait, j'aime pas du tout Narnia.

Allez savoir, je devais être dans un de mes bons jours Razz

"Il faut s'aimer pour trouver la personne qui nous aimera..."

http://myanimelist.net/animelist/Rachel999Parker&status=1&order=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Dim 10 Avr, 2011 23:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir Sucker Punch est j'ai adoré ! Ce ne sera pas un film qui restera dans l'esprit du grand public à mon avis mais le thème de la fuite de la réalité avec création d'univers fantastiques m'a vraiment plu car peu abordé dans les films en général et encore moins avec un budget de cette taille pour la réalisation ! On sent l'inspiration jeux video surtout dans le premier monde , c'est d'ailleurs dommage que dans les autres mondes on retrouve trop l'aspect fusils mitrailleurs ! Il m'a particulièrement touché et il me restera longtemps en mémoire ! J'ai déjà hâte d'avoir le DVD et les bonus, chose assez rare quand je viens juste de voir le film au cinéma !
La réalisation de la première scène du film, accompagnée de la bande son que j'ai trouvé excellente, m'a tout de suite cloué au fauteuil et mis dans l'ambiance ! Je la trouve vraiment efficace avec une réelle tension qui m'a mis mal à l'aise et j'ai trouvé le jeu des acteurs réussi ! J'adore !
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Dim 22 Mai, 2011 19:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

On a profité, mon homme et moi, de passer le WE chez ses parents pour aller au cinéma!

Vendredi soir, Prates des caraïbes 4 (ben oui, ayant acheté le jeu Lego, je trouvais idiot de ne pas aller voir le film avant)
Conclusion: Bien moins bon que les autres, même s'il remplit son contrat. En fait, je trouve que le méchant du film n'est absolument pas charismatique. On ne sait pas trop d'où il vient, comment il est devenu le chef du Revenge et... en fait, on s'en moque ><
Du coup, le film tourne essentiellement autour du cabotinage entre Depp et Cruz, il n'y a pas vraiment de challenge (tout le monde a l'air de savoir exactement où aller, à croire qu'il y a un panneau "Fontaine de Jouvence, par ici" placardé sur toutes les îles) et du coup pas tellement de surprise. On passe un bon moment, quand même, mais sans plus, il manque un petit quelque chose.

Samedi, soyons fous, on est allé voir Thor qui passait encore. Deux films en un WE, on a pulvérisé notre score (ça devait faire un an que je n'y étais pas allé, p'tit bout oblige).
Là, par contre, bonne note. On est tout à fait dans les films du "renouveau" des comics. Petites phrases bien senties parfois, bref, un bon moment. Si ça continue, le film des Avengers va avoir trop de stars pour fonctionner Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

Sauter vers: