Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla pour petit et grand écran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Lun 23 Mai, 2011 06:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Drimchal a écrit:
Samedi, soyons fous, on est allé voir Thor qui passait encore. Deux films en un WE, on a pulvérisé notre score (ça devait faire un an que je n'y étais pas allé, p'tit bout oblige).
Là, par contre, bonne note. On est tout à fait dans les films du "renouveau" des comics. Petites phrases bien senties parfois, bref, un bon moment. Si ça continue, le film des Avengers va avoir trop de stars pour fonctionner Laughing

Je n'ai pas trouve Thor mauvais, loin de la, mais je trouve qu'il manque quelque chose au film, tout se passe trop vite pour vraiment accrocher... Par contre les mauvais points: un black et un asiatique asgardiens, la je peux le dire on a vraiment tout vu... Ok je sais qu'etant un film americain, il faut que toutes les ethnies soient presentes pour eviter les proces pour racisme mais bon m*rde quoi c'est Asgard, l'univers des Vikings, pas une planete terre Alternative... lol, Les ponts arc en ciel, ils sont ou? Peur que ça fasse trop gay? lol En plus c'est un point important des bifrosts(la decomposition de la lumiere) lol Et Donald Blake alors? J'aurais trouve plus coherent qu'il partage son corps avec un medecin handicape, il n'y a pas mieux pour apprendre l'humilite, voila lol

Tu tiens le role principal du film de ta vie^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 23 Mai, 2011 21:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

samhain a écrit:
Je n'ai pas trouve Thor mauvais, loin de la, mais je trouve qu'il manque quelque chose au film, tout se passe trop vite pour vraiment accrocher... Par contre les mauvais points: un black et un asiatique asgardiens, la je peux le dire on a vraiment tout vu... Ok je sais qu'etant un film americain, il faut que toutes les ethnies soient presentes pour eviter les proces pour racisme mais bon m*rde quoi c'est Asgard, l'univers des Vikings, pas une planete terre Alternative... lol, Les ponts arc en ciel, ils sont ou? Peur que ça fasse trop gay? lol En plus c'est un point important des bifrosts(la decomposition de la lumiere) lol Et Donald Blake alors? J'aurais trouve plus coherent qu'il partage son corps avec un medecin handicape, il n'y a pas mieux pour apprendre l'humilite, voila lol

Ben Asgard, c'est justement une terre "alien", donc qui peut dire quelles ethnies y existent?
Et on se base ici par rapport au comics, pas par rapport à la légende pure. Or, il parait que dans le comics, il y a effectivement un black, donc... Personnellement, ça ne m'a pas choquée (d'autant qu'ayant des yeux particuliers, il fait vraiment à part).

D'ailleurs, si tu suis vraiment la légende pure, Loki n'est en rien le fils d'Odin, c'est son frère, il me semble... Et la femme d'Odin est légèrement plus... vindicative envers son royal et (très) infidèle époux.
Bref, inutile de vouloir retrouver la légende Viking là-dedans, ça s'en inspire pour la remodeler et en faire autre chose, point.
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mar 24 Mai, 2011 05:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Drimchal a écrit:
Ben Asgard, c'est justement une terre "alien", donc qui peut dire quelles ethnies y existent?
Et on se base ici par rapport au comics, pas par rapport à la légende pure. Or, il parait que dans le comics, il y a effectivement un black, donc... Personnellement, ça ne m'a pas choquée (d'autant qu'ayant des yeux particuliers, il fait vraiment à part).

D'ailleurs, si tu suis vraiment la légende pure, Loki n'est en rien le fils d'Odin, c'est son frère, il me semble... Et la femme d'Odin est légèrement plus... vindicative envers son royal et (très) infidèle époux.
Bref, inutile de vouloir retrouver la légende Viking là-dedans, ça s'en inspire pour la remodeler et en faire autre chose, point.

Ah je te corrige, dans les comics il y a un asgardien Black, le sarrazin, ancien ennemi devenu allié par la suite lol Loki est le frere adoptif de Thor, il s'agit d'un geant des glaces(le film a juste tres legerement change l'histoire, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu le dieu de la malice) Quant a la femme d'Odin, c'est gaïa qui niveau fidelite n'avait rien a envier a son epoux lol

Je n'ai pas vraiment trouve d'incoherence avec l'histoire viking, juste que le pont arc en ciel(c'est quand meme pas difficile a realiser lol) et les ethnies ne correspondaient pas, surtout que l'histoire se passe aussi sur Terre(enfin Midgard) donc la il y aurait pu avoir des blacks, des asiatiques, des martiens meme on s'en fiche mais pas sur Asgard

Tu tiens le role principal du film de ta vie^^
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mar 24 Mai, 2011 16:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hina Ichigo a écrit:
Je viens de me faire en 10 jours l'intégral de SIX FEET UNDER et j'ai tout simplement adoré cette série riche en relations humaines diverses. Tout un tas de sujets et de sentiments sont développés voire poussé à l'extrême mais avec une crédibilité saisissante ! Une série tout simple magnifique et qui ne laisse pas indifférent. Quant à la fin, c'est pour moi la fin la plus marquante de n'importe quelle série que j'ai pu voir ! Il s'agit d'une "vraie" fin magnifique sur une superbe musique et quelle émotion quand depuis une dizaine de jours j'avais l'impression de vivre au rythme de la famille FISHER, enchainant épisodes sur épisodes une bonne partie des journées et des soirées, j'ai même toujours dû mal à m'en remettre alors que j'ai regardé le dernier épiosde y'a 3 heures ! Superbe série !

J'avoue que moi aussi j'avais trouvé la fin particulièrement bouleversante et vraiment très très belle et très touchante ! C'est clairement une série très marquante et je trouve, écrite avec énormément de finesse et d'intelligence ! Parfois, on a presque l'impression de vivre les évènements de la série comme si on y était tellement le ton y est juste (par exemple, l'épisode ou David se fait braquer par le psychopathe a vraiment quelque chose d'assez traumatisant)
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 20 Juin, 2011 00:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Drimchal a écrit:

Vendredi soir, Prates des caraïbes 4 "..." (tout le monde a l'air de savoir exactement où aller, à croire qu'il y a un panneau "Fontaine de Jouvence, par ici" placardé sur toutes les îles)

lol ! Je me suis fait la même réflexion ! Sinon on est également en plein dans ce jeu ! Et avant d'attaquer la 4ème partie, il était plus intéressant d'aller voir le film avant ! ^^

Hollownight Dream a écrit:
(par exemple, l'épisode ou David se fait braquer par le psychopathe a vraiment quelque chose d'assez traumatisant)

C'est vrai que cette partie est marquante, n'importe qui peut tomber sur un dingue sans forcément le chercher ! Et c'est toujours mis en scène de manière réaliste avec toutes les conséquences que cet acte a pu engendrer !
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Lun 20 Juin, 2011 13:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà, en fait, je trouve que c'est tellement bien réalisé qu'on a l'impression d'y être !
Aqua07
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Lun 20 Juin, 2011 15:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

^^, je n'ai pas encore vu ce film, mais il me tarde de le voir ^^

kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2014 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quels films avez-vous vus dernièrement?
Je suis allée voir :

- Un homme très recherché: Film d'espionnage assez complexe avec Philip Seymour Hoffman ( Crying or Very sad ). Le rythme est assez lent donc il faut un peu s'accrocher pour suivre l'intrigue mais l'ambiance du film est très bonne et reste longtemps après la fin du film (ce qui pour moi est un bon signe Wink

- Avant d'aller dormir : Bon thriller avec des acteurs très bons (Mark Strong heart Colin Firth heart ) et une histoire assez tordue. Moi qui aime bien les surprises a m'a bien plu!
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2014 11:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ola.... mon dernier ciné date de si longtemps que je m'en souviens pas ! Ha si !!!!!! Planes 2 cet été avec Noah.....

Je n'ai meme pas été voir " Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu !" ni " Malefique " pourtant je voulais y aller mais bon....

Un homme trés recherché ne fait quasi aucune entrée dans notre ciné... et parmi les courageux qui ont acheté un billet, un mec est venu me demander de le rembourser car trop pourri XD XD
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2014 11:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier film regardé: "Les gardiens de la galaxie" (je veux un mini-grut!!! >_< )
Mais avant ça, c'était "le Hobbit - désolation de Smaug" en décembre ><

Il faut dire qu'on ne peut aller voir un film que quand les grands-parents sont là pour garder les enfants, alors...
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2014 20:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

SumDo> Tu viens de briser mon coeur pour "Un homme très recherché" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je comprends que certains n'accrochent pas.

Drimchal> Moi aussi je veux un bébé Groot dansant!

Bientôt la fin du Hobbit et la 1ere partie de Hunger Games. J'ai hâte! sautille
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2014 21:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce weekend, je me suis regardé les Blu-Ray des films d'animation Dragons 1 et 2. J'ai autant apprécié l'un que l'autre, ce sont de chouettes histoires.
Mais j'ai eu des petits "soucis" en regardant le 2ème : Comme la voix française du héros est la même que pour lé héros de The Amazing Spider-Man, il y a certains passages dans Dragons 2 où je voyais Peter Parker et Gwen Stacy à la place d'Harold et Astrid ! D'ailleurs, vu le thème et l'ambiance du film, je m'attendais à tout moment à entendre "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" et ça a failli arriver ! (Il y a eu un passage avec une phrase similaire.)
Ma mangathèque, mise à jour à chaque achat : http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=59884#59884
Ma marvelthèque http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=61962#61962
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2014 12:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la 1ère bande-annonce pour Jurassic World (Jurassic Park 4), et la 1ère qui me vient à l'esprit après l'avoir vue est "What the... ?". Surprised
C'EST PAS L'HEURE a écrit:
Alors, 22 ans après les évènements du 1er film, ils ont réussi à ouvrir le parc sur la 1ère île et des centaines de milliers de touristes le visite tous les jours... Hein ? Comment ils ont fait ça ? On saura sûrement au visionnage du début du flim. Bref, passons, c'est pas ça le pire...
Là où ça devient n'importe quoi (et il y a de quoi à ce que le film se transforme rapidement en nanar), c'est que les dirigeants du parc on décidait de créer dans leur labo un dinosaure hybride génétiquement modifié... Exclamation C'EST QUOI CE DELIRE ?!? Et bien sûr, comme ils ont "bien" retenu les leçons du passé, le truc s'échappe...
Heureusement, l'un des points positifs est que le héros (qui a prévenu que c'était n'importe quoi et que personne n'a écouté) est joué par l'acteur qui joue Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie. L'autre point positif, c'est que normalement il y a Omar Sy qui joue dedans. Mais bon, comme c'est un film américain, il y a de grands risques pour que notre français d'acteur ne devienne un (h)omar(d) ou un s(ush)y pour dino...
Bref, j'attends de voir d'autres bande-annonces, mais c'est parti bizarrement cette affaire...

Ma mangathèque, mise à jour à chaque achat : http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=59884#59884
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

MessagePosté le: Ven 09 Jan, 2015 19:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu The Riot Club qui m'a beaucoup plu.
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 19 Mar, 2015 19:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous fais partager ma bande-annonce coup de coeur du moment pour un film qui sortira dans les salles françaises en août : la bande-annonce du film Pixels !
Il s'agit d'un film inspiré par un court métrage français dans lequel des extraterrestres attaquent la terre grâce à des pixels bien connus : Pacman, Donkey Kong, Centipede...
Je me demandais comment ils allaient amener l'histoire et je trouve qu'ils ont trouvé un bon truc. Ca peut être un film bien sympa !
Pour info, c'est avec Adam Saddler et la personne de petite taille de Game of Thrones, ainsi qu'un guest d'exception en la personne du créateur de Pacman !

Suivez le lien pour la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=XAHprLW48no

Suivez le lien pour le court métrage : https://www.youtube.com/watch?v=ou8vRWTSsJo
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 24 Mar, 2015 13:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le court métrage m'a bien fait rire et quand on voit la bande annonce du film, j'espère que les créateurs ont bien négocié la vente de leur bébé car tout est repris ! C'est clair que j'irais le voir ! Les idées sont très bien trouvées comme le "casse-brique", ou le tétris. Fallait y penser !
Sakurazukamori
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Mer 25 Mar, 2015 13:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Rouge/Rubis,film assez sympa pour qui aime le genre roman adapté.

Ma chérie m'a fait commencer le drama coréen "Secret Garden",je deviens fan ^^

Sinon j'attend avec impatience Fast and Furious 7 et surtout Avengers 2.
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 26 Mar, 2015 14:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avengers 2.... avec la sorcière rouge !!! Trop trop hâte, j'espère que son rôle ne va pas trop être mis en retrait ! La découverte de ce personnage fut pour moi le meilleur moment de Captain America 2 ! Cool
Sakurazukamori
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Jeu 26 Mar, 2015 14:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi,hâte de voir comment ils vont traiter les enfants Lensherr /Maximoff:)
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 31 Mar, 2015 13:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que je ne m'attendais pas à voir des X-men (même s'ils ne seront pas considérés comme tels pour des problèmes de droits) dans Avengers !!!
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mer 01 Avr, 2015 18:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hina > D'ailleurs, il existe un spoil dans les comics aux USA par rapport à ça (un joli pied-de-nez pour les droits !)...
C'EST PAS L'HEURE ! a écrit:
On découvre que la Sorcière Rouge et Vif Argent ne sont pas les enfants de Magnéto, et donc qu'ils ne sont pas mutants.

Moi aussi, j'ai hâte pour ce film (mais j'attendrai le Blu-Ray), pareil pour la Sorcière Rouge (pour une fois que l'on voit une soeur Olsen qui n'a pas -encore- mal tournée ! Razz ).
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 02 Avr, 2015 02:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

ForeverDream a écrit:
Hina > D'ailleurs, il existe un spoil dans les comics aux USA par rapport à ça (un joli pied-de-nez pour les droits !)...
On découvre que la Sorcière Rouge et Vif Argent ne sont pas les enfants de Magnéto, et donc qu'ils ne sont pas mutants.

Moi aussi, j'ai hâte pour ce film (mais j'attendrai le Blu-Ray), pareil pour la Sorcière Rouge (pour une fois que l'on voit une soeur Olsen qui n'a pas -encore- mal tournée ! Razz ).

En même temps ils doivent bien avoir le gène mutant ?

Sincèrement, quand j'ai vu OLSEN, j'ai eu peur, mais après je me suis dis que je lui donnais une chance de me convaincre (Elle peut remercier Joss Whedon pour ça ! lol)
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 02 Avr, 2015 08:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent être tout simplement des Inhumains (ou une nouvelle espèce créée par Marvel pour l'occasion, mais je pense qu'ils vont réexploiter la race des Inhumains).

Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 15 Avr, 2015 13:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, elle est facile celle-là, on contourne le problème mais c'est vrai que ça pourrait correspondre quand on voit la fin de CAPTAIN AMERICA 2.
Sakurazukamori
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Sam 25 Avr, 2015 01:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai vu Avengers 2 jeudi et franchement il est excellent .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: