Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Dernières Acquisitions
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Sam 06 Déc, 2008 15:12:53    Sujet du message: Vos Dernières Acquisitions Répondre en citant

bon bah même principe que pour le topic de la section musique, sauf qu'ici il s'agit de présenter vos acquisitions dans le domaine cinéma, séries, vidéo...

à vous les studios Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Sam 06 Déc, 2008 15:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne:

Jim Jarmusch - coffret 3 dvd 1999-2005
avec Ghost Dog, Coffee and Cigarettes, Broken Flowers.

justement depuis le temps que je le voulais Coffee and Cigarettes, ce coffret à prix plutôt cool, c'était la bonne occasion ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flynn
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Sam 06 Déc, 2008 17:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément... un film avec plein de musiciens dedans ^^

Dernier achat en date, mais pas encore reçu :

Kaamelott : Saison 5
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2008 01:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Forcément... un film avec plein de musiciens dedans ^^

j'avoue Laughing

'fin il fait quand même de très bons films Jarmusch... (à mon sens, m'enfin j'aime bien sa manière de filmer, ses thématiques, son approche et tout et tout) ^^

pis bon la BO de Dean Man par Neil Young c'est assez incontournable quand même Razz
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Jeu 18 Déc, 2008 20:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

coffret dvd David Lynch 4 films

contient: Elephant Man, Inland Empire, Une Histoire Vraie, Mulholland Drive.
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2008 22:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

dans la série Lynch...

profité de la récente sortie de cette intégrale en prix vert à la fnac ^^

(les vendeurs m'ayant assuré que TF1 Vidéo a bien réglé tous les problèmes qui survenaient sur ces DVD... ya intérêt !!)
neo_sakura
Clampote Ranger
Clampote Ranger

MessagePosté le: Sam 27 Déc, 2008 00:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Récemment acquis en DVD : Je suis une légende.

Et reçu en cadeau pour Noël :

elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2009 22:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Noël c'était l'invasion des bluray chez nous ^^ :

La Belle aux bois dormant coffret 50ème anniversaire heart
ratatouille (pas encore vu je me réjouis >_<)
Indy 4
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2009 20:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ratatouille, ça tue ! m'enfin surtout visuellement ! je trouve que parfois les personnages ne sont pas toujours suffisamment étoffés... mais c'est un excellent Pixar et on passe un très bon moment !

Indy 4, euuh c'est pas mal... bon allez je m'attendais à pire honnêtement quand je l'ai vu... le début est bien et l'ensemble tient plutôt la route mais il est dommage que le début du film offre un scénario assez dense aux pistes multiples pour ne finalement se contenter de dévellopper qu'une intrigue relativement basique et linéaire sans aller au bout de ses idées (les précédents faisaient quand même preuve d'un scénario plus riche et plus dense !)... pis bon le trip final euuh... on accroche ou on accroche pas mais moi perso, je fais partie de la deuxième catégorie !
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2009 20:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai acheté Juno!!
Mon gros coup de coeur de 2008!!
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2009 16:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

mon indy je l'ai bien aimé mais je l'avais vu au ciné déjà je savais ce que j'achetais ^^
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2009 20:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui bah c'est quand même pas mal ! c'est pas une catastrophe et il y a quand même de très bons trucs Wink

je lui reproche surtout de ne pas avoir été jusqu'au bout de ses idées et de se contenter d'un scénario parfois un peu trop simpliste et mannichéen ! (pis bon le final, que j'ai vraiment trouvé too much)
Drimchal
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2009 20:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que, franchement, la licence Indy est quand même là. Quand on voit ce qu'ils ont fait d'autres licences...

Pour la fin, c'est marrant, mais ça m'a furieusement fait penser à la fin de la Momie 2 (le coup du "tourbillon", sans doute). ^^

Je me suis montré plus réceptive à la fin que mes copains qui étaient allé le voir, mais il faut dire que j'avais fait le jeu "La machine Infernale" et que le coup des dimensions parallèles/Non terrien y est déjà exploité. M'enfin, c'est vrai que ça laisse quand même sur sa faim...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo_sakura
Clampote Ranger
Clampote Ranger

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2009 11:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hollownight Dream a écrit:
oui bah c'est quand même pas mal ! c'est pas une catastrophe et il y a quand même de très bons trucs Wink

je lui reproche surtout de ne pas avoir été jusqu'au bout de ses idées et de se contenter d'un scénario parfois un peu trop simpliste et mannichéen ! (pis bon le final, que j'ai vraiment trouvé too much)

Manichéen, je trouve que tous les Indiana Jones le sont, quand même!! Donc ça reste dans la lignée...
Quand au final, j'ai souvenir du final de l'Arche perdu, qui est certes moins spectaculaire, mais tout aussi étrange. Pareil pour la dernière croisade!
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2009 12:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que concernant les precedents Indiana Jones celui la etait un cran en dessous mais moi ce que j'ai juste trouve dommage c'est que ce ne soit pas des aliens justement, j'aurais prefere ça que l'histoire des creatures dimensionnels et pourtant j'adore ce qui touche aux dimensions paralleles(c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris TRC avant de devenir definitivement accro aux Clamp Laughing )

Sinon dans un autre registre j'ai ete voir le jour ou la terre s'arreta. Je l'ai trouve sympatoche mais je suis juste un peu deçu par le fait qu'ils n'etoffent pas un peu plus la fin, j'aurais aime voir la reaction des gouvernements a ce phenomene... Enfin voila mon avis lol

Sinon j'attends avec impatience d'aller voir Twilight, ça m'a l'air interessant^^

Tu tiens le role principal du film de ta vie^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2009 15:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

twilight, honnêtement ça me fait peur rien qu'à voir l'affiche... vraiment les affiches me donnent l'air d'un gros navet pour pouffes adolescentes ! après j'ai pas été fouiller plus loin non plus... mais j'en ai pas envie !

mais euh... le topic c'est sur vos acquisitions pas les films que vous allez voir (avez vu) au cinéma, ya déjà un topic pour ça Laughing
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Sam 24 Jan, 2009 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Blue Velvet de David Lynch avec Kyle MacLachlan

en édition collector, payé 3,99 euros sur le site de la Fnac (soit en tout même pas 7 euros avec les frais de port) sautille

vive les soldes !! Cool
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2009 21:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai profité des soldes à la Fnac avec l'opération 5 DVD à 30 euros et comme j'avais précisément reçu une carte cadeau Fnac avec 30 euros dessus à Noël... j'ai voulu profiter de l'occase ! Razz

donc:

- Ed Wood de Tim Burton
- La Science des Rêves de Michel Gondry (édition collector)
- Taxi Driver de Martin Scorsese
- Sailor et Lula de David Lynch
- Le Temps des Gitans d'Emir Kusturica
Flynn
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mar 10 Mar, 2009 21:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'humeur polar...

We own the night (La nuit nous appartient)
Street Kings (Au bout de la nuit) - James Ellroy co-scénariste... forcément, j'suis tenté.
Clampote Ranger
Clampote Ranger

MessagePosté le: Ven 01 Mai, 2009 11:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dernièrement acquis :

- Into the Wild de Sean Penn, avec Emile Hirsch

- Des serpents dans l'avion, de (notamment ) Samuel L. Jackson, avec (notamment) Samuel L. Jackson !!
neo_sakura
Clampote Ranger
Clampote Ranger

MessagePosté le: Sam 13 Juin, 2009 15:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Achat DVD, ce matin, en faisant les courses :

Parce que c'est un film absolument délirant des Frères Cohen, avec un Brad Pitt irrésistiblement drôle!
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Lun 15 Juin, 2009 12:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

neo_sakura a écrit:
Achat DVD, ce matin, en faisant les courses :

Parce que c'est un film absolument délirant des Frères Cohen, avec un Brad Pitt irrésistiblement drôle!

J'avais adoré ce film!!!
L'humour ets tres décaé, je l'adore!!!
Et sinon derniere acquisition: le coffret Scoop/Match point de woody Allen.
ils font tous les 2 partie de mes films préférés!
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Jeu 25 Juin, 2009 21:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les soldes à la Fnac ! Razz

Le coffret des épisodes 31 à 62 de Hunter x Hunter pour 4 euros !! (bon j'ai pas le premier coffret, j'avais juste le double dvd des épisodes 1 à 10 mais comme j'ai lu le manga ça me gêne pas de prendre la série en cours de route ^^)

Et le premier coffret de Monster (13 épisodes) pour 10 euros !

Bon sinon en DVD, j'ai aussi acheté le tome 22 de Tsubasa avec le deuxième OAV de Tokyo Revelations ^^
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mer 30 Sep, 2009 00:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

"La Nuit du Chasseur" de Charles Laughton avec Robert Mitchum

Un film que j'adore, je sais que c'est mal et je voulais me restreindre dans mes achats mais quand j'ai vu ce DVD en promo à la Fnac (10 euros), j'ai pas pu me retenir ! Ca faisait des années que j'essayais de le trouver si possible pour pas trop cher !

Du coup, dans la foulée...

"Paranoid Park" de Gus van Sant (édition double DVD)
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 30 Sep, 2009 09:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe Cléry !!!

J'ai trouvé la chorégraphie dans la gare assez impressionnante !!!
Jj'ai passé un bon moment devant la télé !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: