Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Topic Général] Séries Télé
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 16:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les Experts je regardais la première série mais j'ai laissé tombé maintenant plutôt parce que j'avais plus le temps de suivre que par manque d'intérêt, j'aimais bien.

Et Stargate moi j'ai laissé tombé y'a longtemps pfiouh quand ils découvrent les trucs d'Atlantis en fait j'ai laissé tomber. Trop long plus possible de suivre pfiouh
Nataku
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 16:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

A de toute façon pour Stargate tu as bien fait, la saison "Stargate Atlantis" c'est surtout humouriste, j'avais laissé tombé aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Lun 19 Nov, 2007 16:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nataku a écrit:
A de toute façon pour Stargate tu as bien fait, la saison "Stargate Atlantis" c'est surtout humouriste, j'avais laissé tombé aussi.

Moi aussi, trop c'est trop!
Elo> moi maintenant les experts je regarde parfois quand ca passe pour me détendre mais j'ai arrete de tout suivre ce devenait impossible!
Clampote Ranger
Clampote Ranger

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2009 17:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, ma série TV cultissime, c'est Friends! Si je devais n'en retenir qu'une, ce serait sans aucun doute celle-là!!

Après, je suis fan de Stargate SG-1, de Buffy contre les vampires et Angel, de Heroes, de Lost, et dernièrement, je suis tombée amoureuse de Grey's Anatomy.

Sinon, j'ai eu un coup de coeur pour une série non diffusée sur les chaînes hertziennes, c'est Dead like me.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Dim 08 Fév, 2009 12:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, mes séries cultes : Buffy, Ally McBeal, Angel, gros coup de coeur pour Médium avec des rêves qui arriveront touzours à me surprendre, Dead like me, Will and Grace, pour ce qui est des séries policières je n'accroche pas hormis pour Bones. et pour les séries médicales, c'est la même chose sauf pour le Dr House.
Blondie
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Dim 06 Sep, 2009 20:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde très peu de séries mais il y en 2 dont je ne peux me passer c'est la cultissime série : Dr House puis une 'nouvelle' série du nom de True Blood, ça cause de vampire mais c'est loin d'être une niaiserie, un p'tit résumé pour les interessés :
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...
samhain
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Lun 07 Sep, 2009 10:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Blondie a écrit:
Je regarde très peu de séries mais il y en 2 dont je ne peux me passer c'est la cultissime série : Dr House puis une 'nouvelle' série du nom de True Blood, ça cause de vampire mais c'est loin d'être une niaiserie, un p'tit résumé pour les interessés :
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

J'ai commence a suivre la serie(True blood donc) qui est vraiment une merveille, on reconnait la patte du genie Alan Ball(createur de Six pieds sous terre). Par contre la serie est tres porte sur le sexe et elle est deconseille aux moins de 16 ans, donc ames sensibles s'abstenir^^

Tu tiens le role principal du film de ta vie^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aqua07
Mokona's Friend
Mokona's Friend

MessagePosté le: Lun 29 Oct, 2012 00:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

^^, moi j'aime bien les séries policières, fantastiques ou autres séries à actions ^^, du genre :
- Les Experts à Miami => avec Oratio Caine et Nathalia Boavista ^^
- Esprits Criminels => j'aime la plupart des personnages ^^
- FBI portés disparus (une série justement portée disparue malheureusement ^^") => j'adores le brun ^^, le latino avec son sourire en coin, hi ! hi ! ^^, Danny ! ^^
- NCIS (avec Gibs) => j'adores les personnages ^^, ils forment un peu une famille ^^
- Moonlight => ma série de vampires fétiche ^^, un vampire qui fait des enquêtes de meurtres ou d'enlèvements ^^, il a une journaliste comme coéquipière ^^, ils mélangent le surnaturel avec les enquêtes policières ^^, en bref j'adores <3
- Heroes => j'ai regardé à peu près tout les épisodes de la série ^^ ! .. surtout qu'en plus y'a T-Bag dans la dernière saison ! ^^
- (en parlant de lui .. ) Prison Break => j'ai vu tout les épisodes de la série ^^, hi ! hi ! ^^

Voily, voiloo ^^, pour le moment y'en à pas d'autres qui me viennent en têtes, mais peut être prochainement ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

Localisation: quelque part, perdue dans l'univers avec un ordinateur...Et un pot de Nutella!

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2014 20:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je dépoussière un peu le topic et j'ouvre un nouveau pot de Nutella ! Wink
Quelles séries suivez-vous en ce moment?

Je dois dire qu'en tant que fan de comics (en plus de manga) je suis ravie en ce moment :
- Arrow
- Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
- Gotham (je suis amoureuse de l'univers)
- The Flash (bientôt)

Sinon j'ai eu 2 coups de cœur dernièrement :
- Orphan Black : une histoire de clones avec une actrice BLUFFANTE dans tous les rôles
- Hannibal : Série sur Hannibal Lecter avec un casting parfait et un humour des plus noirs
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2014 00:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas très portée sur les séries Tv cependant il y en a une que j'adore vraiment : Once upon a Time !
L'idée de revisiter les contes j'aime enorment ! J'ai hate de voir ou ca va nous mener !
ForeverDream
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2014 08:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends l'édition DVD (ou Bluray) de Marvel's Agents of Shield, ça ira bien avec mes films Marvel.
D'ailleurs, je suis davantage série en DVD que série à la télé. Celles que je suis sont : Bones, Doctor Who et Big Bang Theory (d'ailleurs pour les 2 dernières, si je me fais une journée shopping en Angleterre, j'aurais de nouveaux DVDs !).
Ma mangathèque, mise à jour à chaque achat : http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=59884#59884
Ma marvelthèque http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=61962#61962
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2014 20:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Once upon a time est sympa. C'est marrant de voir des personnages aussi connu dans des rôles différents voir inverses de ce à quoi on est habitué.
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 02 Oct, 2014 08:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celles et ceux qui aiment bien la série Once Upon A Time, je vous conseille la "série" (5 épisodes, ça fait une série ?) Le Dixième Royaume. C'est moins sombre que OUAT (de toute les matières... Razz ), mais c'est assez sympa de voir les descendants des personnages des contes et l'évolution de leurs royaumes respectifs.
Ma mangathèque, mise à jour à chaque achat : http://www.infoclamp.net/forum/viewtopic.php?p=59884#59884
Sumeragi Dopamine
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 02 Oct, 2014 09:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah je vais aller jeter un coup d'oeil a cette série tiens ! je ne connaissais pas du tout !
En parlant de OUAT ( haha ) la saison 3 devrait prochainement etre diffusée sur M6 si je ne me trompe pas
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2014 17:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas non plus, je testerai.

En parlant d'OUAT, il y a eu l'année dernière un spin-off : Once Upon A Time in Wonderland. Il n'y a qu'une saison mais l'histoire se termine vraiment à la fin. C'est un mix entre Alice et Aladdin et c'est pas mal (par contre je ne sais pas si ca débarquera en France moko15 )
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Mer 29 Oct, 2014 09:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ! J'ai mon coffret DVD de la saison 7 de The Big Bang Theory (avec 1 an d'avance sur la diffusion en France sur NRJ12). Pour une fois qu'un DVD anglais contient le doublage en français, j'en profite !
Je m'éclate toujours autant à la regarder (même les bonus sont sympas !). En plus, j'apprends des trucs, comme la terrible vérité qui se cache derrière Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdu... (Attention, révélation choc !)
C'EST PAS L'HEURE a écrit:
En effet, quand on y réfléchit, Indiana Jones ne sert à rien dans le film, puisque s'il n'était pas intervenu, les nazis auraient quand même trouvé l'Arche d'Alliance et auraient tous fondu en l'ouvrant.

Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2014 01:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir le OUAT in Wonderland ! Etonnant ?! Razz Je me suis empêché de le regarder en VOST pour le regarder avec Seb en espérant le voir arriver en France.

J'ai vu une affiche pour la nouvelle saison de OUAT à NEW YORK : le personnage est de dos et ça ressemble très très fortement à "La reine des neiges" de Disney, avec la robe bleu, une coiffure similaire et le bras levé !

On vient de terminer Walking Dead S4 et on attaque True Blood dernière saison et Under The Dome S2.

Pour ma part je regarde en faisant autre chose sur le PC : Arrow et Nikita S2 (qui passe enfin sur TF1). C'est sympa mais sans plus par rapport à mes goûts !

En revanche, je commence la saison 4 de American Horror Story et cette série est un vrai coup de coeur des ambiances différentes à chaque saison (Maison hantée, hôpital psychiatrique en 1960, Nouvelle Orléans et ses croyances, et la S4 a pour thème FREAK SHOW soit un cirque de l'étrange dans les années 1950. On retrouve des acteurs communs aux 4 saisons mais dans des rôles différents et je trouve que leurs prestations sont vraiment très bonne.
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2014 20:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

@Hina > Alors Walking Dead? Laughing

Pour OUAT, oui la dernière saison reprend bien les personnages de la reine des neiges.

Perso je continue Gotham qui me plait de plus en plus avec quelques clins d'oeil aux comics Batman avec toujours comme trame de fond la corruption et la mafia heart
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mar 04 Nov, 2014 01:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Walking Dead fini toujours en eau de boudin !!! Grrrr
J'apprécie de plus en plus le personnage de Carole, c'est vraiment un personnage qui a évolué durant la série et je la préfère largement à Rick qui se pose constamment des questions existentielles ! Ca fait du bien de ne pas le voir pendant quelques (rares) épisodes ! Je l'aurais bien fait tuer mais il semble être le personnage principal.......................................................................... ??? .........................

Quant à l'épisode avec Carole dans la maison avec le noir et les deux filles : Choquant et génial à la fois ! De temps en temps les scénaristes osent et ça fait du bien ! Comme quoi Walking Dead arrive toujours à surprendre. C'est peut-être pour ça que ça continue de marcher aussi bien ! Non, ce n'est pas le pays des bisounours, ni Wonderland, même si la reine de coeur pourrait avoir sa place dans la série !! >_<
kyoko0016
Clampote aux 100 Visages
Clampote aux 100 Visages

MessagePosté le: Mar 04 Nov, 2014 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que Walking Dead est assez frustrant : tu te dis sans arrêt "ouh ca va bientot chauffer! Il va y avoir du sang et de la bagarre!" Et puis...presque rien Neutral

Je suis tout à fait d'accord avec Carole qui devient plus intéressante d'épisode en épisode heart

Et l'épisode dont tu parles me conforte dans le fait que les gamins sont flippants >_<

Préviens moi quand tu auras vu True Blood Wink
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2014 02:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu les 2 premiers épisodes pour le moment de True Blood.
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2014 00:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore terminé TruBlood, mais Ginger sur le cercueil nous a bien fait rire. Razz
Sakurazukamori
Fan du Studio
Fan du Studio

MessagePosté le: Mar 10 Mar, 2015 22:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

kyoko0016 a écrit:

Perso je continue Gotham qui me plait de plus en plus avec quelques clins d'oeil aux comics Batman avec toujours comme trame de fond la corruption et la mafia heart

Je te rejoins sur Gotham que j'apprécie comme série,voir comment le monde où évolue Batman se forme est très agréable comme adaptation.
Hina Ichigo
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 11 Mar, 2015 13:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entrain de regarder la saison 4 de American Horror Story (Freaks Show) et je viens de voir que Lady Gaga est annoncée au casting de la saison 5 (Hotel). On verra bien ce que ça donne mais quand on voit un peu le genre de personnage que peut interpréter Lady Gaga, je pense qu'elle devrait bien passer dans cette série aux ambiances malsaine, noire, décalée et comique à la fois...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: